BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
Vu les fautes, je pense que c'est Masoni qui a écrit après avoir arrosé la victoire
- Micka95000
- Pro
Ça craint vraiment là.. Ils prendraient un bénévole pour assurer l'animation du site à ses heures perdues que ça serai mieux fait.
PS: Il est 19h et les fautes y sont toujours.. Alors qu'il y a eu de l'activité sur le site depuis hier. Ils ne passent plus ici ou quoi ?
PS: Il est 19h et les fautes y sont toujours.. Alors qu'il y a eu de l'activité sur le site depuis hier. Ils ne passent plus ici ou quoi ?
Modifié en dernier par Micka95000 le 19 nov. 2016, 19:04, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Bravo champion ! Quelle honte c'est indigne d'un club professionnel. À quand un nouveau site d'ailleurs ?
- Micka95000
- Pro
Très prochainement dixit Carlos en juillet dernier !Kevin-10 a écrit :Bravo champion ! Quelle honte c'est indigne d'un club professionnel. À quand un nouveau site d'ailleurs ?
- Tomass-10
- Site Admin
Ben c'est exact, nous avons changé le forum !Micka95000 a écrit :Très prochainement dixit Carlos en juillet dernier !Kevin-10 a écrit :Bravo champion ! Quelle honte c'est indigne d'un club professionnel. À quand un nouveau site d'ailleurs ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- seboun
- International
Ce ne serait que des fautes, passe encore mais là avec un minimum de relecture, on s'aperçoit que cela ne veut rien dire.Micka95000 a écrit :
On arrive même mieux à comprendre le discours du coach du Red Star dans sa vidéo d'après match
- Micka95000
- Pro
Dimanche 20 novembre 2016, il est 11h ! Et deux jours après, Jean-Kévin le stagiaire ne s'est toujours pas rendu sur son "blog" pour relire son article !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Quelqu'un d'entre vous a déjà commandé des places sur la billetterie en ligne de l'Estac ? C'est une catastrophe, on dirait que c'est le même Jean Kevin qui s'occupe des articles sur le site qui l'a créé Ergonomie 0, optimisation 0, fonctionnalité 0, même le site du Red Star est mieux fait ! Franchement ca devient de plus en plus ridicule...
- Tomass-10
- Site Admin
Quand on sait que 50% des visites sur internet de nos jours sont faites avec une tablette ou un mobile...Tristanestac a écrit :Quelqu'un d'entre vous a déjà commandé des places sur la billetterie en ligne de l'Estac ? C'est une catastrophe, on dirait que c'est le même Jean Kevin qui s'occupe des articles sur le site qui l'a créé Ergonomie 0, optimisation 0, fonctionnalité 0, même le site du Red Star est mieux fait ! Franchement ca devient de plus en plus ridicule...
Passavant Li Meilhor