Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
Je tiens à signaler un bug. je sais pas si ça viens de moi ou si ça le fait à tous le monde. Sur l'accueil du forum, on a pour chaque forum le "dernier message" ou on voit qui a posté en dernier et le sujet en question. Or il y'a une erreur, le sujet n'est pas le bon.
Exemple la sur l'accueil je vois que kévin 10 a posté un message dans le sujet "retransmission des matches" or il a en réalité posté dans le sujet du match a Orléans. Pareil pour le forum les restes du foot ou on voit le dernier message de seboun mais ou on ne voit pas le sujet en question. je pense qu'il s'agit d'un bug dès que le forum en question contient des sous forums.
turtle a écrit :Je tiens à signaler un bug. je sais pas si ça viens de moi ou si ça le fait à tous le monde. Sur l'accueil du forum, on a pour chaque forum le "dernier message" ou on voit qui a posté en dernier et le sujet en question. Or il y'a une erreur, le sujet n'est pas le bon.
Exemple la sur l'accueil je vois que kévin 10 a posté un message dans le sujet "retransmission des matches" or il a en réalité posté dans le sujet du match a Orléans. Pareil pour le forum les restes du foot ou on voit le dernier message de seboun mais ou on ne voit pas le sujet en question. je pense qu'il s'agit d'un bug dès que le forum en question contient des sous forums.
Merci pour le signalement.
Normalement c'est réglé.
Il s'agissait d'une extension qui permettait de supprimer le titre du sujet dans les posts.
Mais il faut croire que cette extension n'était pas au point !
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10 a écrit :
Je vais regarder ce que je peux faire.
Pensez-vous qu'une autre couleur que le bleu pour l'icône de sujet serait suffisante ?
En ce qui concerne, ce n'est pas le bleu des sujets qui me "gène" ... Mais plutôt la différence entre les bulles noires et celle or des nouveaux messages ... C'est pas super voyant ! ... Avant avec le carré rempli couleur orange (il me semble ^^) ... On voyait tout de suite d'où commençait les nouveaux messages dans le sujet ...
Tomass-10 a écrit :
Je vais regarder ce que je peux faire.
Pensez-vous qu'une autre couleur que le bleu pour l'icône de sujet serait suffisante ?
En ce qui concerne, ce n'est pas le bleu des sujets qui me "gène" ... Mais plutôt la différence entre les bulles noires et celle or des nouveaux messages ... C'est pas super voyant ! ... Avant avec le carré rempli couleur orange (il me semble ^^) ... On voyait tout de suite d'où commençait les nouveaux messages dans le sujet ...
J'ai rempli le carré en couleur champagne, j'espère que cela sera plus lisible pour toi et les autres.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !