BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Nouveau] Nouvelle version du forum

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Nouveau] Nouvelle version du forum

Message par Tomass-10 »

Kevin-10 a écrit :
Gigis10 a écrit :Moi j'ai juste une petite remarque ! :mrgreen:
La différence entre les messages lu et les nouveaux ... N'est pas super voyante ...

Sinon Super boulot :pouce:
C'est vrai bonne remarque j'allais le dire, tu m'as coupé l'herbe sous le pied comme on dit :D
Je vais regarder ce que je peux faire.
Pensez-vous qu'une autre couleur que le bleu pour l'icône de sujet serait suffisante ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je tiens à signaler un bug. je sais pas si ça viens de moi ou si ça le fait à tous le monde. Sur l'accueil du forum, on a pour chaque forum le "dernier message" ou on voit qui a posté en dernier et le sujet en question. Or il y'a une erreur, le sujet n'est pas le bon.
Exemple la sur l'accueil je vois que kévin 10 a posté un message dans le sujet "retransmission des matches" or il a en réalité posté dans le sujet du match a Orléans. Pareil pour le forum les restes du foot ou on voit le dernier message de seboun mais ou on ne voit pas le sujet en question. je pense qu'il s'agit d'un bug dès que le forum en question contient des sous forums.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Je tiens à signaler un bug. je sais pas si ça viens de moi ou si ça le fait à tous le monde. Sur l'accueil du forum, on a pour chaque forum le "dernier message" ou on voit qui a posté en dernier et le sujet en question. Or il y'a une erreur, le sujet n'est pas le bon.
Exemple la sur l'accueil je vois que kévin 10 a posté un message dans le sujet "retransmission des matches" or il a en réalité posté dans le sujet du match a Orléans. Pareil pour le forum les restes du foot ou on voit le dernier message de seboun mais ou on ne voit pas le sujet en question. je pense qu'il s'agit d'un bug dès que le forum en question contient des sous forums.
Merci pour le signalement.
Normalement c'est réglé.

Il s'agissait d'une extension qui permettait de supprimer le titre du sujet dans les posts.
Mais il faut croire que cette extension n'était pas au point !

:wink:
Passavant Li Meilhor
seboun
International
International

Message par seboun »

Arf, juste au moment où je me réhabituais à l'ergonomie du forum, ce dernier change. Complot ! :mrgreen:
Beau boulot en tout cas.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tomass-10 a écrit : Je vais regarder ce que je peux faire.
Pensez-vous qu'une autre couleur que le bleu pour l'icône de sujet serait suffisante ?
En ce qui concerne, ce n'est pas le bleu des sujets qui me "gène" ... Mais plutôt la différence entre les bulles noires et celle or des nouveaux messages ... C'est pas super voyant ! ... Avant avec le carré rempli couleur orange (il me semble ^^) ... On voyait tout de suite d'où commençait les nouveaux messages dans le sujet ... ;)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Gigis10 a écrit :
Tomass-10 a écrit : Je vais regarder ce que je peux faire.
En ce qui concerne, ce n'est pas le bleu des sujets qui me "gène" ... Mais plutôt la différence entre les bulles noires et celle or des nouveaux messages ... C'est pas super voyant ! ... Avant avec le carré rempli couleur orange (il me semble ^^) ... On voyait tout de suite d'où commençait les nouveaux messages dans le sujet ... ;)
J'ai rempli le carré en couleur champagne, j'espère que cela sera plus lisible pour toi et les autres.

Passavant Li Meilhor
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tu as également changé la police d'écriture Thomas, n'est-ce pas ? ^^ Ça m'a sauté à l’œil ce matin.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
seboun
International
International

Message par seboun »

Tomass-10 a écrit : J'ai rempli le carré en couleur champagne, j'espère que cela sera plus lisible pour toi et les autres.
S'il t'en reste (du champagne), j'suis preneur. :mdr:
En tout cas c'est nettement mieux, merci Tomass.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Micka95000 a écrit :Tu as également changé la police d'écriture Thomas, n'est-ce pas ? ^^ Ça m'a sauté à l’œil ce matin.
Oui, effectivement.
Ça vous plait ?

Passavant Li Meilhor
Répondre