Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
edo a écrit :Depuis quand le football allemand est physique?
dis moi tu connais " un peu " le football oui ou non ??
après je peux concevoir le fait de ne pas s'intéresser au foot Allemand, mais quand même...
Ben moi je ne peux pas le concevoir, dans la mesure où le championnat allemand est d'un niveau bien meilleur que la L1, et notamment en termes de jeu. Donc réduire le foot allemand au "physique"...
Apparemment il n'était pas dans le groupe le week-end dernier.. Serait-il blessé ? Étonnant En tous cas, HANOVRE a perdu 2-1 sans son talentueux attaquant !
Même si le joueur a un beau potentiel je pense qu'il a un léger boulard. Pour l'instant il est plus performant sur les réseaux sociaux que sur le terrain.
djmaxdu10 a écrit :En même temps il est devenu une vedette des réseaux depuis que il est passé chez nous sinon avant personne le connaissais
exactement... une belle daube en quelque sorte ! mais ce n'est pas le seul...
une chance, on a récupéré Niane qui semble savoir claquer des buts et ne pas se prendre le boulard...