Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Hum moi je suis mitigé. Il vien d'un club qui est né en 2005 d'après se que j ai vue sur leurs site et qui commence seulement à se montrer. J'ai cru comprendre qu'il venait signé un contrat pro de 2ans ici. C'est donc son premier contrat pro ? Il me rappel un peut Gopé quand il est arrivé ici. Personne ne le connaissait et venait d'un championnat peu connue. J'attend de voir mais personnellement j'aurais préféré un joueurs avec quelques années de plus et avec de l’expérience ligue 1 et ligue 2. Maintenant je demande à voir, il est peut être très bon. En tout cas beau bébé ( 1,90m ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...