BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Trou financier ou pas ?
- Tristanestac
- International
Re: Trou financier ou pas ?
C'est clair qu'on a souvent loupé des coups... Slimani c'était incroyable, le président de son ancien club a dit que tout était en ordre jusqu'à ce que Masoni se rétracte de manière incompréhensible au tout dernier moment. Résultat on loupe des dizaines de millions. On a loupé NDoye et Traoré qui doivent valoir leur pesant d'or maintenant, notamment le premier cité, Oniangué un peu plus tôt. Masoni et son équipe ne sont clairement pas des visionnaires...
- boomboomberty10
- Espoir
Masoni a du prendre la cagnotte hier je pense
+ les 40000€ promis au vainqueur du tour, c'est lui qui sera content ^^
+ les 40000€ promis au vainqueur du tour, c'est lui qui sera content ^^
- ptitseb10
- Pro
Il va les placer au Luxembourg sur son compte perso avec son pactole ou l estac en profite pas !!!!!!!!
Même pas capable de trouver des investisseurs.
Passez la main M. Masoni vous êtes pas de taille avec vos mensonges. (Gros investisseurs, recrutement, vente des joueurs, situation financière etc ......)
Même pas capable de trouver des investisseurs.
Passez la main M. Masoni vous êtes pas de taille avec vos mensonges. (Gros investisseurs, recrutement, vente des joueurs, situation financière etc ......)
- Micka95000
- Pro
Qu'est-ce que j'aimerais gagner à l’euro-millions ! Aujourd'hui plus que jamais.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Paco81
- Pro
En parlant de Slimani, Manchester United s'intéresse à lui.
Montant estimé de la transaction, 15 millions d'euros.
Mais nos grands dirigeants l'ont sans doute estimé trop faible pour notre équipe.
Comme quoi, il n'y a pas que sur le rectangle vert où nous sommes des pipes.....
Montant estimé de la transaction, 15 millions d'euros.
Mais nos grands dirigeants l'ont sans doute estimé trop faible pour notre équipe.
Comme quoi, il n'y a pas que sur le rectangle vert où nous sommes des pipes.....
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que la seule chose qui pourrait contraindre DM à vendre et à laisser la place à un repreneur, c'est de nouveaux ennuis avec la DNCG.
Je ne sais pas s'il faut souhaiter cela, mais si la seule possibilité pour qu'il dégage, pourquoi pas ?
Je ne sais pas s'il faut souhaiter cela, mais si la seule possibilité pour qu'il dégage, pourquoi pas ?
- Micka95000
- Pro
Si c'était le cas, je serai presque prêt à espérer des ennuis à la DNCG
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Y'en aura probablement de toute façon a moins d'une vente rapide de Bernardoni pour 4-5M€
- Spip
- International
Pour reprendre mon ancien poste:Spip a écrit :Voici un petit récapitulatif depuis 2010:
- Saison 10/11:
Arrivés: Drouin, Marcos, Bezzaz, Jarjat, Philippon, Duhamel, Blondel, Psaume, Sidibe, Grax (tous gratuit) et Saunier (prêt)
Départs: Mikkelsen, Lippini, Mermillod, Pérez, Lafourcade (tous gratuit), Duhamel (prêt) et Baudry (vente sans tarif annoncé)
- Saison 11/12:
Arrivés: Govas, Thuram, Outrebon, Othon, Thiago (gratuits), Caceres (prêt) et Rincon (achat?!)
Départs: Akouzar, Carlier, Brocard, Marester, Bezzaz (gratuits), Guidileye (700 000€), Sissoko (1,5 millions €)
- Saison 12/13:
Arrivés: Bréchet, Dreyer, Gope, Nivet, Darbion, Ngoyi (gratuits), Colin (500 000€)
Départs: Blondel, Govas (gratuits), Beauvue (750 00€), Obbadi (1,2 millions €), Sidibé (2,5 millions €)
- Saison 13/14:
Arrivés: Ben Khalfallah, Ndiaye, Court, Grandel, Carole, Azamoum, Gimbert, Lacour (gratuits), Petric (500 000€)
Départs: Enza, Bréchet, Philippon, Outrebon (gratuits), Nsakala (420 000€), Faussurier (400 000€), Thuram (1,75 millions €), Ngoyi (1,75 millions €)
- Saison 14/15:
Arrivés: Pereira, Ayasse, Bienvenu, Koné, Hummet, Gueye (gratuits)
Départs: Rother (gratuit), Colin (400 000€)
-Saison 15/16:
Arrivés: Karaboué, Camus, Martial, Dabo (gratuits), Bekamenga (300 000€), Mavinga, Ngcongca, Veskovac, Pi, Jean, Perea (prêts)
Départs: Sylla, Baretto, Gope, Martins Pereira, Petric (gratuits), Carole (1,5 millions €), Jean (4 millions €), Bernardoni (2,5 millions €), Cabot (1,8 millions €)
-Saison 16/17:
Arrivés: Obiang, Cordoval, Paye, Giraudon, Dingomé, Cacérès, Samassa, Kaye, Sissako, Herelle, Zelazny, Niane (libres)
Départs: Mavinga, Ngcongca, Veskovac, Pi, Jean, Perea (fin de prêts), Dabo, Karaboué, Camus, Court, Gueye, Lacourt, Othon, Dreyer, Saunier, Bekamenga (libres)
Pas d'argent de sorti durant ce mercato donc toujours dans le positif en comparant les dépenses et les recettes.
Passe Avant Li Melhior