BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Trou financier ou pas ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[Débat] Trou financier ou pas ?

Message par palexandre »

C'est la question qui taraude évidemment beaucoup d'entre nous.
DM dit que tout va bien , comme d'hab', turtle parle d'un trou de 3 à 4 M d'euros (source ?).
La seule chose qui pourrait nous donner un peu d'optimisme, c'est que la DNCG n'a pas communiqué ou n'a pas laissé filtré sur un éventuelle descente, à titre conservatoire, comme elle le fait chaque année. VALENCIENNES l'an passé par exemple.
flavien10
International
International

Re: Trou financier ou pas ?

Message par flavien10 »

C'est une bonne question. Soit on ne nous dit rien, soit on nous ment.
Financièrement, on s'en ais toujours sortie et certains de nos joueurs pourront être transférer moyennant quelques euros ( Bernardoni et Cabot même si ça serais mieux de les voir rester ). Personnellement, pour l'instant j'évite d y penser mais je pense qu'on ne devrais pas trop s'en faire. Masoni va bien réussir à mettre les comptes à zéro, quitte à y perdre des bons joueurs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi ça me fait peur quand même tous ces bruits sur des problèmes financiers.
Si en effet il y a encore un trou de 3 ou 4 millions à combler en fin de saison, je me demande ce que fait Masoni avec la thune!! On a du combler un trou de 5 millions l'an passé et là il faudrait quasiment refaire la même chose!! Ou passe l'argent??! Pas en transfert ca c'est sur!! On a des dettes ou quoi?!
Moi ce que je souhaite c'est que Masoni comble le trou, laisse le club en L2 et passe la main à quelqu'un d'un peu plus fortuné que lui!
Passe Avant Li Melhior
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

les gars vous oubliez de rajouter 12millions voir +de droit tv hein
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ne confondez pas tout, les 3 ou 4 million de trou c'est en fin de saison, une fois que les droits TV ont été payés. On a aucune revenu, budgétisé une 17ème place, éliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue, une masse salariale énorme et des primes de licenciement de Furlan et certains de ses adjoints à payer sans parler des dettes que le club traine depuis des années comme les loyers impayés du stade. Masoni ment sans arrêt y compris aux autres actionnaires, le club est dans un sale état et les rumeurs de rétrogradation ou de liquidation en fin de saison ne datent pas d'hier.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

ça m'énerve d'être toujours obligé de vendre des joueurs pour combler le déficit!!!
Je peux comprendre à la rigueur la logique économique de ce système mais pas du tout la logique sportive de celui-ci.
On a même pas le temps de "profiter" du talent de nos jeunes joueurs qu'on doit les laisser partir et on les remplace en recrutant des joueurs libres d'un niveau plus faible.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Catalaunien a écrit :ça m'énerve d'être toujours obligé de vendre des joueurs pour combler le déficit!!!
Je peux comprendre à la rigueur la logique économique de ce système mais pas du tout la logique sportive de celui-ci.
On a même pas le temps de "profiter" du talent de nos jeunes joueurs qu'on doit les laisser partir et on les remplace en recrutant des joueurs libres d'un niveau plus faible.
Foot business, foot business... J'espère qu'un jour on retrouvera un foot avec des joueurs récompensés uniquement par les acclamations du public. C'est quand même sympa comme paye 70 000 personnes qui t'ovationnent ? Fini les magouilles et avantages.
Malheureusement je pense que personne sur ce forum ne le vivra :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

En fait, sur les derniers matchs, on a vu que l'on pouvait se séparer de pas mal de personnes car pas au niveau.
Il va falloir récupérer pas mal de sous parce que le trou semble une nouvelle fois important.
Du coup il faudra vendre à tour de bras, mais garder nos jeunes prometteurs pour la saison prochaine.
Out Grandel, Lacourt, Rincon, Saunier, Othon, Court, Darbion, Camus, Nivet, Bienvenue.

Et en fin de saison, notre bon président vend le club !!
Passe Avant Li Melhior
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Quand on voit le niveau du Noel en bleu et blanc cette année, on ne peut qu'etre inquiet sur les finances . Une tente ,un château gonflable 'fermés a la mi temps . j'ai meme eu du mal a trouver le sapin .......
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre