Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :
C'est au moins 2 à 3000 abonnés perdus car le rachat par les Américains aurait relancé un vrai engouement pour le club.
Spéculation, ce sont des chiffres qui ne pourront pas être vérifiés.
De plus pas sûr que la seule arrivée des USA est booster le volume des abonnements. Je pense notre dernière saison cataclysmique et la tristesse de notre recrutement ai eu raison de beaucoup d'abonnés potentiels.
5200 abonnés en L2 dans une agglomération de 130000 habitants ce n'est pas si mal ... Et effectivement personne ne sait combien il y aurait d'abonnés si les Américains avaient acheté le club, donc il est préférable de ne pas avancer de chiffres.
Hugo a écrit :Quand on voit que Strasbourg en a 7000 vu la population de l'agglomération strasbougeoise et leur culture foot...
Malgre leur culture foot, faut avouer que coté sportif ils sont passes par des moments un peu compliqués ces dernieres années.
On ne vas pas faire trop de louanges a DM mais si on n'etait pas remontés de national la 1ere année, que serait il arrivé avec 2 ou 3 saisons en L3 coté abonnés ?