BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2016-2017

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Elvedin
Pro
Pro

Abonnements 2016-2017

Message par Elvedin »

Le club va bientôt communiquer les tarifs des abonnements en L2?
Quelqu'un aurait des indiscrétions?

Il se murmure que le haut des tribunes Seine/Champagne serait fermé.. :?:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: Abonnements 2016-2017

Message par boomboomberty10 »

et bien moi j'aurais fermé nord - vitoux et champagne hautes, sa suffira vu je pense le peu de monde qu'il y aura au stade l'année prochaine ! beaucoup de frustrés de l'an dernier !!
je souhaite grand max 2000 abonnés pour montrer à Masoni qu'il a raté complètement la saison de L1 !! c'est tout ce qu'il mérite !!!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Twitter du club

[Abonnements] Dates

→ 21/06 Début de la campagne
→ 21-25/06 Places des abonnées 15/16 réservées
→ 25/06 Toutes les places disponibles
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

2nd tweet du club:

Les avantages de l'abonnement:
ESTACMAG offert
SMS infos offert
Parking Poron 60€
Maillot 50€
Boutique 10% de remise
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Le Poron à 60€, ils se touchent quand même pour de la L2 ^^
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et non pour aller voir Bourg Perronas ou les indomptables Chamois Niortais, faut y mettre le prix !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

curieux de voir les tarifs
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

boomboomberty10 a écrit :et bien moi j'aurais fermé nord - vitoux et champagne hautes, sa suffira vu je pense le peu de monde qu'il y aura au stade l'année prochaine ! beaucoup de frustrés de l'an dernier !!
je souhaite grand max 2000 abonnés pour montrer à Masoni qu'il a raté complètement la saison de L1 !! c'est tout ce qu'il mérite !!!

J’espère et souhaite également un gros raté sur les abonnements......cela sera sans moi et la première fois depuis plus de 20 ans...se réabonner serait tendre la seconde joue pour reprendre une claque !!! Masoni doit comprendre qu'il nous a menti,berné,foutu de notre gueule pendant 1 an....Honnêtement quelqu un à t il entendu le mafieu s'excuser ou s'expliquer sur ce fiasco humiliant ? Il n'y aura aucun prix sur les abonnements cette nouvelle saison,même pas une bonne ristourne pour les anciens abonnés qui ont vécu un chemin croix durant 38 journées....Bref...mais comme il sait qu'a Troyes pays du bisounours ou il ne se passe jamais rien , la solution de nous la remettre une seconde fois à l'envers est peut être envisageable sans que personne ne bronche !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :et bien moi j'aurais fermé nord - vitoux et champagne hautes, sa suffira vu je pense le peu de monde qu'il y aura au stade l'année prochaine ! beaucoup de frustrés de l'an dernier !!

J’espère et souhaite également un gros raté sur les abonnements......cela sera sans moi et la première fois depuis plus de 20 ans...se réabonner serait tendre la seconde joue pour reprendre une claque !!! Masoni doit comprendre qu'il nous a menti,berné,foutu de notre gueule pendant 1 an....Honnêtement quelqu un à t il entendu le mafieu s'excuser ou s'expliquer sur ce fiasco humiliant ? Il n'y aura aucun prix sur les abonnements cette nouvelle saison,même pas une bonne ristourne pour les anciens abonnés qui ont vécu un chemin croix durant 38 journées....Bref...mais comme il sait qu'a Troyes pays du bisounours ou il ne se passe jamais rien , la solution de nous la remettre une seconde fois à l'envers est peut être envisageable sans que personne ne bronche !!!!!!
tu as complètement raison !! aucune excuse de la part de Masoni... et du mépris pour la section féminines également, aucune " huile " hormis le Carlos n'étaient présentes pour le match de barrage pour la montée, est-ce normal ? pas vraiment...
donc il aura mon mépris perpétuel à partir de maintenant, mais j'avais déjà commencé en Aout dernier à prévenir du fiasco ;)
vivement de savoir les prix qu'on rigole et le nombre d'abonnés qui vont suivre et croire une nouvelle fois aux belles promesses, sans moi !!
le seul truc qui sera dommage c'est que les nouveaux joueurs subiront ( si le nombre d'abonnés est faible ) la faible assistance au SDA pour l'an prochain ! mais je pense qu'ils se sont mis au courant avant de signer...
Répondre