BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- boomboomberty10
- Espoir
Re: MASONI Démission
est-ce que franchement vous seriez à la place d'Allen pour reprendre le club à ce jour vous seriez toujours tentés d'acheter ?? n'ayant pas de pouvoir de recrutement jusque maintenant alors que le recrutement est quasi bouclé à 1 ou 2 joueurs pres... donc de ne pas avoir des garanties sur la qualité de celui ci pour effectuer une saison potable... à une semaine du début du championnat : marge de manoeuvre réduite, et bien moi, à la place d'Allen, j'y mettrais pas mes billes pour investir dans un club ou le flou règne en hauts lieux...
je passe la main et j'investis ailleurs là ou je dispose de garanties avant d'agir !
je passe la main et j'investis ailleurs là ou je dispose de garanties avant d'agir !
- fab10
- Pro
Marquer deux fois le même message sur deux sujets différents, C'est qu'il faut vraiment en vouloir pour s'acharner autant ! ^^boomboomberty10 a écrit :est-ce que franchement vous seriez à la place d'Allen pour reprendre le club à ce jour vous seriez toujours tentés d'acheter ?? n'ayant pas de pouvoir de recrutement jusque maintenant alors que le recrutement est quasi bouclé à 1 ou 2 joueurs pres... donc de ne pas avoir des garanties sur la qualité de celui ci pour effectuer une saison potable... à une semaine du début du championnat : marge de manoeuvre réduite, et bien moi, à la place d'Allen, j'y mettrais pas mes billes pour investir dans un club ou le flou règne en hauts lieux...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- boomboomberty10
- Espoir
mais j'en veux... ^^fab10 a écrit :Marquer deux fois le même message sur deux sujets différents, C'est qu'il faut vraiment en vouloir pour s'acharner autant ! ^^boomboomberty10 a écrit :est-ce que franchement vous seriez à la place d'Allen pour reprendre le club à ce jour vous seriez toujours tentés d'acheter ?? n'ayant pas de pouvoir de recrutement jusque maintenant alors que le recrutement est quasi bouclé à 1 ou 2 joueurs pres... donc de ne pas avoir des garanties sur la qualité de celui ci pour effectuer une saison potable... à une semaine du début du championnat : marge de manoeuvre réduite, et bien moi, à la place d'Allen, j'y mettrais pas mes billes pour investir dans un club ou le flou règne en hauts lieux...
mes nombreux fans ( qui se reconnaitront ) seront surs de tomber dessus au moins
- Micka95000
- Pro
A moins d'être aveugle, on ne peut pas les rater tes posts
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Le mec il sait tellement pas quoi dire qu'il multiplie ses messages partout
- soho10
- Pro
faites comme moi : ignorer ses messages. ya une option pour qu'ils n'apparaissent pas.
- turtle
- Star mondiale
C'est ce que j'ai faitsoho10 a écrit :faites comme moi : ignorer ses messages. ya une option pour qu'ils n'apparaissent pas.
- boomboomberty10
- Espoir
dans ce cas à quoi sert un forum et le débat ?? cela ne plait visiblement pas à pas mal d'entre vous le fait que j'ai raison depuis le départ sur mes posts... tant pis pour vous, c'est comme ça ! c'est surement le fait que m'accuser de *$&*ù à tout bout de champ, je ne peux pas être clairvoyant ailleurs... mais allez-y, continuez... je rigole bien aussi en vous lisant entrain de changer de veste en ce moment
- romainpat
- Espoir
Ça choque personne que Masoni soit en Corse? en plein démarrage (ô combien structurant pour une saison, l année dernière la défaite contre l om en aout sonnaît le glas de la l1) d un nouveau championnat avec une équipe chahutée par ces 4 premiers adversaires et d une potentielle revente ! NI concerné ni compétent... un coucou 2.0 usurpateur
Nostalgic Estac 2000