Il peut jouer pour le Cameroun.Hugo a écrit :Dingomé est français non?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Samassa (2016 - 2019)
- did3lf
- International
Re: [OFFICIEL/ Arrivée] Mamadou Samassa
- flavien10
- International
J'ai regarder un peut dans les différents Forum de Guingamp. Les supporter avaient l'air de bien l'apprécier. Ils jugent presque tous que c'est un bon gardien et que sans sa blessure, il aurait surement fait de belles années en titulaire. Par contre, d'après certains, il n'était pas toujours à l'aise dans les sorties aériennes malgré sa grande taille.
Il a résilié à l'amiable sa dernière année de contrat.
Il a résilié à l'amiable sa dernière année de contrat.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- seboun
- International
Avec une vision du verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide) : poussé vers la sortie DM aurait pu lâcher l'affaire et laisser le recrutement auxdits ricains. Ce qui voudrait dire qu'à aujourd'hui à 15 j de l'ouverture du championnat nous n'aurions pas une recrue.did3lf a écrit : En attendant, quand les ricains vont arriver, le recrutement sera terminé. DM aura eu sa petite victoire.
- arvispiziks
- Stagiaire
Et puis bon on a l'habitude des gardiens spectaculaires sur leur ligne mais qui ne savent pas sortir (dédicace émue à Le Crom et surtout Heurtebis )
- turtle
- Star mondiale
L'EE d'aujourd'hui nous apprend que le club était également intéressé par un prêt de Bernardoni et que le joueur n'était pas contre.
- Kevin-10
- Contributeur
Au final c'est pas plus mal d'avoir recruté un gardien qui va s'inscrire sur le long terme marre des prêts même si là cela est différent car Bernardoni est un enfant du club.
- did3lf
- International
Je ne dis pas le contraire.seboun a écrit :Avec une vision du verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide) : poussé vers la sortie DM aurait pu lâcher l'affaire et laisser le recrutement auxdits ricains. Ce qui voudrait dire qu'à aujourd'hui à 15 j de l'ouverture du championnat nous n'aurions pas une recrue.did3lf a écrit : En attendant, quand les ricains vont arriver, le recrutement sera terminé. DM aura eu sa petite victoire.
Il aurait dû travailler avec Descombes, plutôt que de lui dire qu' il n'y avait pas de bureau pour lui.
Et quand on regarde le recrutement, je me dis qu' il a bien changé d'avis, par rapport à la montée et à ce qu'il souhaitait à l'époque.
- djmaxdu10
- Pro
Il portera le numéro 30
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
Il a quand meme été selectionné en EDF U20 et pour le Mali, il a donc à un moment eu du talent.
Un changement d'horizon peut le relancer et nous etre benefique par la meme occasion.
On ne changera pas nos façon de recruter, on ne cherche jamais le meilleur , mais toujours le mec à relancer (pas cher)
Bienvenu au club !
Un changement d'horizon peut le relancer et nous etre benefique par la meme occasion.
On ne changera pas nos façon de recruter, on ne cherche jamais le meilleur , mais toujours le mec à relancer (pas cher)
Bienvenu au club !