BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
did3lf
International
International

Re: [OFFICIEL/ Arrivée] Mamadou Samassa

Message par did3lf »

Hugo a écrit :Dingomé est français non?
Il peut jouer pour le Cameroun.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

J'ai regarder un peut dans les différents Forum de Guingamp. Les supporter avaient l'air de bien l'apprécier. Ils jugent presque tous que c'est un bon gardien et que sans sa blessure, il aurait surement fait de belles années en titulaire. Par contre, d'après certains, il n'était pas toujours à l'aise dans les sorties aériennes malgré sa grande taille.
Il a résilié à l'amiable sa dernière année de contrat.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

did3lf a écrit : En attendant, quand les ricains vont arriver, le recrutement sera terminé. DM aura eu sa petite victoire.
Avec une vision du verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide) : poussé vers la sortie DM aurait pu lâcher l'affaire et laisser le recrutement auxdits ricains. Ce qui voudrait dire qu'à aujourd'hui à 15 j de l'ouverture du championnat nous n'aurions pas une recrue.
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Et puis bon on a l'habitude des gardiens spectaculaires sur leur ligne mais qui ne savent pas sortir (dédicace émue à Le Crom et surtout Heurtebis :wink: )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE d'aujourd'hui nous apprend que le club était également intéressé par un prêt de Bernardoni et que le joueur n'était pas contre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final c'est pas plus mal d'avoir recruté un gardien qui va s'inscrire sur le long terme marre des prêts même si là cela est différent car Bernardoni est un enfant du club.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

seboun a écrit :
did3lf a écrit : En attendant, quand les ricains vont arriver, le recrutement sera terminé. DM aura eu sa petite victoire.
Avec une vision du verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide) : poussé vers la sortie DM aurait pu lâcher l'affaire et laisser le recrutement auxdits ricains. Ce qui voudrait dire qu'à aujourd'hui à 15 j de l'ouverture du championnat nous n'aurions pas une recrue.
Je ne dis pas le contraire.
Il aurait dû travailler avec Descombes, plutôt que de lui dire qu' il n'y avait pas de bureau pour lui.
Et quand on regarde le recrutement, je me dis qu' il a bien changé d'avis, par rapport à la montée et à ce qu'il souhaitait à l'époque.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il portera le numéro 30
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il a quand meme été selectionné en EDF U20 et pour le Mali, il a donc à un moment eu du talent.
Un changement d'horizon peut le relancer et nous etre benefique par la meme occasion.
On ne changera pas nos façon de recruter, on ne cherche jamais le meilleur , mais toujours le mec à relancer (pas cher) :mrgreen:

Bienvenu au club !
Répondre