BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA

Message par turtle »

600.000€ pour ce tocard c'est l'arnaque du siècle on aurait pu avoir le Bihan pour le même prix...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Apres on a peut être récupéré quelque chose sur son départ !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour clore le sujet, je suis complètement d'accord avec la décision de se débarrasser d'un joueur qui ne s'investit pas dans le nouveau projet, surtout si le club a récupéré de la thune. Et aussi sur le fait qu'un type qui veut signer un dernier beau contrat est un mercenaire (même si on ferait peut-être la même chose que lui). Mais il faut maintenant trouver un mec capable de claquer 10 buts par saison. Et là je n'aurais plus aucun regret concernant BEKA.
Cela dit, la meilleure nouvelle de ce mercato serait plutôt le départ de BIENVENU avec son salaire de 30 000 euros nets par mois.
Avec son départ, on pourrait recruter deux bons joueurs de L2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bekamenga devrait avoir grosso modo le même salaire que Bienvenu. Et Bienvenu contrairement à Bekamenga respecte son contrat et s'investit dans le groupe. Si ce n'était pas le cas, Garcia ne l'aurait pas pris dans le groupe. Après si on peut le vendre tant mieux. Maintenant on va voir si le remplaçant de Bekamenga est meilleur mais ça sera pas bien difficile pour un joueur qui n'a dépassé qu'une fois les 10 buts en L2 lors de sa saison à Laval.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Donc selon les critères de Palexandre Saunier est un mercenaire et Bekamenga qui change de clubs comme de chemise a le droit de partir dans le premier club venu pour signer un gros contrat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout avec l'article de l'EE ou il dit clairement qu'il en avait rien à battre de ce qui disait Garcia et que "un club en reconstruction ne l'intéressait pas" :roll: :roll: Et l'histoire de Metz ne voulant pas payer d'indemnités c'est faux il voulait juste un joueur de niveau l1 a la place.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Pour clore le sujet, je suis complètement d'accord avec la décision de se débarrasser d'un joueur qui ne s'investit pas dans le nouveau projet, surtout si le club a récupéré de la thune. Et aussi sur le fait qu'un type qui veut signer un dernier beau contrat est un mercenaire (même si on ferait peut-être la même chose que lui). Mais il faut maintenant trouver un mec capable de claquer 10 buts par saison. Et là je n'aurais plus aucun regret concernant BEKA.
Cela dit, la meilleure nouvelle de ce mercato serait plutôt le départ de BIENVENU avec son salaire de 30 000 euros nets par mois.
Avec son départ, on pourrait recruter deux bons joueurs de L2.
C'est 40 et non 30 000.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Squalo a écrit :Donc selon les critères de Palexandre Saunier est un mercenaire et Bekamenga qui change de clubs comme de chemise a le droit de partir dans le premier club venu pour signer un gros contrat.
C'est tout à fait ça.
Spip
International
International

Message par Spip »

Très bien ce départ, ca arrange tout le monde, le club et le joueur. Ciao.
Passe Avant Li Melhior
Répondre