BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA
600.000€ pour ce tocard c'est l'arnaque du siècle on aurait pu avoir le Bihan pour le même prix...
- gayotremi
- International
Apres on a peut être récupéré quelque chose sur son départ !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Pour clore le sujet, je suis complètement d'accord avec la décision de se débarrasser d'un joueur qui ne s'investit pas dans le nouveau projet, surtout si le club a récupéré de la thune. Et aussi sur le fait qu'un type qui veut signer un dernier beau contrat est un mercenaire (même si on ferait peut-être la même chose que lui). Mais il faut maintenant trouver un mec capable de claquer 10 buts par saison. Et là je n'aurais plus aucun regret concernant BEKA.
Cela dit, la meilleure nouvelle de ce mercato serait plutôt le départ de BIENVENU avec son salaire de 30 000 euros nets par mois.
Avec son départ, on pourrait recruter deux bons joueurs de L2.
Cela dit, la meilleure nouvelle de ce mercato serait plutôt le départ de BIENVENU avec son salaire de 30 000 euros nets par mois.
- turtle
- Star mondiale
Bekamenga devrait avoir grosso modo le même salaire que Bienvenu. Et Bienvenu contrairement à Bekamenga respecte son contrat et s'investit dans le groupe. Si ce n'était pas le cas, Garcia ne l'aurait pas pris dans le groupe. Après si on peut le vendre tant mieux. Maintenant on va voir si le remplaçant de Bekamenga est meilleur mais ça sera pas bien difficile pour un joueur qui n'a dépassé qu'une fois les 10 buts en L2 lors de sa saison à Laval.
- Squalo
- Pro
Donc selon les critères de Palexandre Saunier est un mercenaire et Bekamenga qui change de clubs comme de chemise a le droit de partir dans le premier club venu pour signer un gros contrat.
- turtle
- Star mondiale
Surtout avec l'article de l'EE ou il dit clairement qu'il en avait rien à battre de ce qui disait Garcia et que "un club en reconstruction ne l'intéressait pas" Et l'histoire de Metz ne voulant pas payer d'indemnités c'est faux il voulait juste un joueur de niveau l1 a la place.
- did3lf
- International
C'est 40 et non 30 000.palexandre a écrit :Pour clore le sujet, je suis complètement d'accord avec la décision de se débarrasser d'un joueur qui ne s'investit pas dans le nouveau projet, surtout si le club a récupéré de la thune. Et aussi sur le fait qu'un type qui veut signer un dernier beau contrat est un mercenaire (même si on ferait peut-être la même chose que lui). Mais il faut maintenant trouver un mec capable de claquer 10 buts par saison. Et là je n'aurais plus aucun regret concernant BEKA.
- did3lf
- International
C'est tout à fait ça.Squalo a écrit :Donc selon les critères de Palexandre Saunier est un mercenaire et Bekamenga qui change de clubs comme de chemise a le droit de partir dans le premier club venu pour signer un gros contrat.
- Spip
- International
Très bien ce départ, ca arrange tout le monde, le club et le joueur. Ciao.
Passe Avant Li Melhior