BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: MASONI Démission

Message par Electronic-cat »

Quant à Soufflet, mon opinion est qu'en investissant à l'ESTAC, ils doivent sûrement vouloir avoir un minimum d'intérêt économique et pas juste parceque cela fera plaisir aux aubois.

Peuvent-ils bénéficier de crédit d'impôt en investissant dans une association sportive ? Peuvent-ils recevoir une subvention ? En quoi les marques de Soufflet peuvent-elle être mises en avant ? Tout simplement, comment le club peut être complémentaire au Groupe Soufflet?

S'il n'y pas d'avantage, j'ai du mal à croire qu'ils investiront pour l'amour du club alors que c'est à fond perdu et un paquet d'embrouilles.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et il faut surtout un VRAI président qui sache gérer, qui s'investisse à temps plein ou qui sache déléguer.
Tout le contraire de DM :wink: .
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

KFR xX BOSS Xx a écrit :
KFR xX BOSS Xx a écrit :
flavien10 a écrit :Chez les Soufflets, apparemment c'est le fils et non le père qui souhaiterais le plus acheter qui, je cite : serais une bouchée de pain comme achat.
Normale Chiffre d'affaire de soufflet en 2015 : 1 134 554 400,00 € ^^
http://www.societe.com/societe/soufflet ... 80182.html
Tes chiffres ne sont pas corrects. Ce n'est pas le CA du groupe Soufflet que tu montres, mais juste d'une division de celui ci
Le groufflet c'est un CA 5 fois plus important avec environs 5 milliards d'euros l'an passé.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'en ai appris un peu plus sur le passage devant la DNCG, d'il y a 1 an.
Ce très cher Masoni a été alerté par le comptable du club, quelques jours avant ce fameux passage, que les comptes étaient dans le rouge.
Toujours ce très cher Masoni a fait le beau et a dit qu'il n'y aurait pas de problème et que le comptable n'avait qu'à trouver une solution. Solution bien entendu impossible à trouver, ce qui n'a pas plu à DM qui décide alors de se rendre à la DNCG...... SEUL !!!!!
On connait la suite.
Puis, dès le lendemain, pendant 3 jours, ce très cher Masoni va tenter d'avoir le comptable (qui fait la sourde oreille, histoire de calmer cette truffe de DM), avant de lui manger dans la main afin de trouver une solution rapide pour sauver le club.
Vente de Jean au rabais et celle forcée de Carole. Sans compter que plusieurs joueurs très intéressants à priori (dont Traoré) refusent de venir à cause du ¤#*ù^.
Après, mensonge sur mensonge aux associés, aux abonnés, aux amis, aux dirigeants, à JMF... Bref, du GRAND Masoni qui continue son show avec les ricains. Quelques personnes, dans l'entourage de ce menteur professionnel, auraient peur qu'il fasse tout capoter, histoire de faire chier Baroin.

Il n'y a qu'un mot pour cet énergumène : DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça ne m'étonnerait pas... Quel amateurisme.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon les gars je ne vous connais pas physiquement bien entendu, je pense que tout ceci à assez duré.
Ayant du temps en ce moment je veux bien me charger d organiser un regroupement pour lui mettre la pression.
Il faut des personnes calme, posé pour rencontrer Dany et lui poser des questions ( dans le calme et la sérénité, pas d esclandre)
Juste histoire que lui montrer qu on arrête de jouer maintenant, que ça pourrait vite chauffe, que ce n est pas parce qu on est à Troyes qu'il peut faire ce qu'il veut
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ça me rappelle quand Did3lf avait voulu aller trouver JMF a l'entrainement en novembre dernier. Il avait réussi à réunir 3 personnes. J'espère que tu en trouveras plus.
Modifié en dernier par Micka95000 le 27 juin 2016, 10:12, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je propose et les personnes disposent.
Si personne ne bouge et bien on laisse comme ça et on attend... on attend que Dany ait fini de s'amuser par contre après chut sur ce forum personne n aura le droit de se plaindre
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

djuka10 a écrit :Je propose et les personnes disposent.
Si personne ne bouge et bien on laisse comme ça et on attend... on attend que Dany ait fini de s'amuser par contre après chut sur ce forum personne n aura le droit de se plaindre
Tu verras que le contraire se passeras :lol: Tu réuniras 3/4 personnes et ça se plaindra encore plus ici ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre