BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Jean-Louis GARCIA

Message par palexandre »

Je pense qui ni DABO ni SAUNIER ne seront titulaires en L1. On peut toujours parier, amicalement :wink: .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Yohan Touzghar est libre et pourrait revenir en France. Selon nos informations, l'ancien attaquant du RC Lens, qui a résilié son contrat avec le Club Africain en Tunisie, suscite l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2 et Ligue 1.

Agé de 29 ans, Touzghar avait laissé de bons souvenirs du côté de Lens (malgré une fin d'aventure prématurée), en inscrivant notamment 8 buts lors de la saison 2014-2015, en Ligue 1.
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Peut être un bon joueur que connaît bien JLG
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On en avais parler il y a quelques saison de lui. Pourquoi pas
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

31 buts sur les 3 dernières saisons, c'est effectivement pas mal. Il est encore assez jeune et surtout libre donc moi je dis oui pour qu'il signe chez nous ! :)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

palexandre a écrit :Je n'ai pas dit que SAUNIER n'aimait pas le club et je comprends qu'il veuille aller voir ailleurs après 6 ans au club, mais je pense qu'il devra réfléchir entre une place de titulaire indiscutable en L2 et un place sur un banc de L1.
En effet, je ne vois pas comment un club de L1 pourrait lui assurer une place de titulaire, lui qui a appartenu à une défense qui en a pris 80 en une saison. Et là, çà ne peut pas être que de la faute des autres défenseurs centraux (KONE, MARTIAL, NDIAYE et RINCON ayant très peu joué).
Si je me trompe, tant mieux pour lui :wink: .

Je trouve que c'est un raisonnement très simpliste ! Moi je me pose la question suivante avec Thiago Sylva à la place de saunier combien l'Estac aurait encaissée de buts?! Je pense personnellement qu'il n'y aurait pas eu beaucoup moins de buts encaissés ! La Défense c'est l'affaire de tous dans une équipe .Il est impossible d'avoir une nonne défense avec seulement un bon défenseur.J'ai fait mes petits calculs et j'ai constaté qu'avec saunier l'estac en moyenne moins de buts. Saunier a fait 28 matchs et l'estac a encaissé 60 buts soit 2.14 buts encaissés par match. Sans saunier l'estac a encaissé 23 buts en 10 matchs soit 2.30 buts par match. Si on écarte les 2 déroutés collectives de Marseille et Paris ca fait 45 buts encaissés en 26 matchs pour saunier soit 1,73 buts par match.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

anthony8329 a écrit :
palexandre a écrit :Je n'ai pas dit que SAUNIER n'aimait pas le club et je comprends qu'il veuille aller voir ailleurs après 6 ans au club, mais je pense qu'il devra réfléchir entre une place de titulaire indiscutable en L2 et un place sur un banc de L1.
En effet, je ne vois pas comment un club de L1 pourrait lui assurer une place de titulaire, lui qui a appartenu à une défense qui en a pris 80 en une saison. Et là, çà ne peut pas être que de la faute des autres défenseurs centraux (KONE, MARTIAL, NDIAYE et RINCON ayant très peu joué).
Si je me trompe, tant mieux pour lui :wink: .

Je trouve que c'est un raisonnement très simpliste ! Moi je me pose la question suivante avec Thiago Sylva à la place de saunier combien l'Estac aurait encaissée de buts?! Je pense personnellement qu'il n'y aurait pas eu beaucoup moins de buts encaissés ! La Défense c'est l'affaire de tous dans une équipe .Il est impossible d'avoir une nonne défense avec seulement un bon défenseur.J'ai fait mes petits calculs et j'ai constaté qu'avec saunier l'estac en moyenne moins de buts. Saunier a fait 28 matchs et l'estac a encaissé 60 buts soit 2.14 buts encaissés par match. Sans saunier l'estac a encaissé 23 buts en 10 matchs soit 2.30 buts par match. Si on écarte les 2 déroutés collectives de Marseille et Paris ca fait 45 buts encaissés en 26 matchs pour saunier soit 1,73 buts par match.
Euh la comparaison n'est pas tres bien choisi avec Thiago Silva....Je pense pas qu'on aurait pris autant de buts avec un defenseur de cette classe faut pas exagerer quand meme.....Comparer Saunier et Thiago Silva c'est comme comparer Bienvenu et Ronaldo, ça ne joue pas dans la meme cour...
Et je suis assé d'accord avec Palexandre, je ne vois pas comment un club de ligue 1 peut lui assurer une place de titulaire après une saison a 80 buts encaissés, a mon avis son avenir se situe plus à l'étranger , il pourra plus facilement faire son trou car oui c'est quand meme un bon et elegant defenseur..
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

J'ai pas comparé saunier a Thiago sylva j'ai juste dit qu'aucun défenseur meme de classe mondial n'aurait pu empêcher la saison de l'Estac et le nombre buts encaissés.D'autant plus quand on a comme partenaire de defense Mavinga veskovac ou un Rincon apres 8 mois d'absence.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

anthony8329 a écrit :J'ai pas comparé saunier a Thiago sylva j'ai juste dit qu'aucun défenseur meme de classe mondial n'aurait pu empêcher la saison de l'Estac et le nombre buts encaissés.D'autant plus quand on a comme partenaire de defense Mavinga veskovac ou un Rincon apres 8 mois d'absence.
Si on suit ton raisonnement ça veut dire que Saunier est au meme niveau que Thiago Silva puisque tu dis qu'avec Thiago Silva on aurait pris autant de buts...Enfin quand meme n'exageres pas , un joueur d'une telle classe aurait forcement ameliorer notre compteurs de buts encaissés et en plus rien que sa presence aurait rassurer tous les joueurs à ses cotés...Ton raisonnement ne tient pas
Répondre