BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par aub'boys »

Oui il faudrait des joueurs d expérience maintenant
Spip
International
International

Message par Spip »

Je viens d'écouter sa conférence de presse et franchement j'aime bien son discours. Il dit les choses franchement et simplement. Il a l'air d'avoir un petit tempérament sympathique, bref peut-être une bonne pioche pour reconstruire une équipe. Il semble vouloir proposer du jeu aussi donc wait and see.
Passe Avant Li Melhior
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

J'ai bien aimé sa franchise. Il ne tourne pas autour du pot. Un journaliste lui a demandé les noms des joueurs qui sont pour lui pas à 100 % dans le projet de reconstruction. Il les a donné sans tortiller.
De plus, il confirme ce que beaucoup ici pensent : Il a loué la qualité de jeu et l'état d'esprit de l'équipe façonné par Furlan et qu'il se baserait en partie sur ces points forts mais que d'un autre coté il était toutefois anormal de se prendre 80 buts en une saison et qu'il s’attellerait en 1er à remédier à cela.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Spip a écrit :Je viens d'écouter sa conférence de presse et franchement j'aime bien son discours. Il dit les choses franchement et simplement. Il a l'air d'avoir un petit tempérament sympathique, bref peut-être une bonne pioche pour reconstruire une équipe. Il semble vouloir proposer du jeu aussi donc wait and see.
Pareil le discours me plait bien, il ne tourne pas autour du pot et il est conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend.
Dans la vidéo d'Estac TV, il a dit pendant sa causerie que les maître-mots seront "Respect et Humilité".
Il va remettre les joueurs au travail avec de la rigueur, il semble vraiment sincère.
did3lf
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Jean-Louis GARCIA

Message par did3lf »

palexandre a écrit :SAUNIER aime le club, c'est pour çà qu'il a déjà fait le forcing pour partir en janvier et c'est pour çà qu'il va partir :roll: .
Si c'est en L1, je peux comprendre, si c'est comme CAMUS pour se perdre à BREST, il ne vaudra pas mieux que les autres.
Arrête de dire n'importe quoi sur Saunier.
Il est là depuis 6 ans. Il mérite de partir dans un meilleur club. Il n'a jamais réellement déçu.
Il n'a rien à voir avec un Karaboué qui n'a rien montré ou un Camus qui se barre dès qu'il est dans la charrette (très souvent).
En attendant, LUI est là pour la reprise.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1 Camus est un opportuniste , l'été dernier il est venu pleurer pour signer à son pote Furlant.
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Franchement, dire que SAUNIER n'aime pas le club.. Tu nous les auras toutes faites palexandre :roll: Si il y en a bien un qui l'aime ce foutu club c'est bien lui (et NIVET). Après 6 années de bons et loyaux services tu ne crois pas qu'il est normal de vouloir voir un peu autre chose ? En pro il n'a connu que l'ESTAC. Il est encore jeune, c'est le bon moment pour lui de partir. Il le mérite.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai pas dit que SAUNIER n'aimait pas le club et je comprends qu'il veuille aller voir ailleurs après 6 ans au club, mais je pense qu'il devra réfléchir entre une place de titulaire indiscutable en L2 et un place sur un banc de L1.
En effet, je ne vois pas comment un club de L1 pourrait lui assurer une place de titulaire, lui qui a appartenu à une défense qui en a pris 80 en une saison. Et là, çà ne peut pas être que de la faute des autres défenseurs centraux (KONE, MARTIAL, NDIAYE et RINCON ayant très peu joué).
Si je me trompe, tant mieux pour lui :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Saunier sera titulaire en L1, il a largement le niveau quand ses partenaires sont a la hauteur. Dabo a bien signé en L1 à Caen après sa saison de ¤#*ù^ chez nous...
Répondre