BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par steph1 »

Thierry Laurey a Strasbourg......c est beau......! bravo encore a Masoni d y avoir pas pense !!!! mais bon vu l ambition et la notoriete de l Estac je comprend le choix de Laurey, mieux vaut jouer devant 20000 personnes de moyenne avec 11 joueurs que devant 5000 avec 11 pousses ballon....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Je comprends l'amertume et la rancoeur de la la dernière saison, mais depuis la fin de saison je ne lis que des aigreurs L'ntraineur est nul, le recrutement est mauvais etc....... Toutes ces affirmations ne reposent sur rien, puisque actuellement on ne sait rien. Attendez dans savoir plus avant de jouer les cassandre. Merci à tous les grincheux professsionnels . Le ciel pleure sans arrêt, ne faites pas comme lui , soyez positifs ou au moins neutres en attendant.
11 bougent à Troyes...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Montanier convoité par un club de L2.......ah oui c est vrai Masoni ne connait vraiment rien au football......:-[ on est tellement bon qu il a prefere choisir un coach au niveau de l equipe
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Jean-Louis GARCIA

Message par gayotremi »

« Dévasté » de son propre aveu après avoir manqué la montée en National avec Grenoble, Jean-Louis Garcia n’a pas encore trop la tête à l’Estac, même s’il s’est déjà mis au travail sur les dossiers les plus importants. Il lui reste un dernier match sans enjeu avec le GF 38 samedi avant de se plonger complètement dans son nouveau défi.

Dimanche, il partira se reposer en famille une dizaine de jours avant de revenir sur Troyes vers le 15-16 juin pour préparer la reprise de l’entraînement prévue le 21 juin.

Avant de faire un point plus précis sur l’effectif à ce moment-là, le nouvel entraîneur de l’Estac a accepté de s’exprimer pour la première fois sur son arrivée. Il évoque les grandes lignes de la mise en place du chantier de reconstruction.
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Montanier convoité par un club de L2.......ah oui c est vrai Masoni ne connait vraiment rien au football......:-[ on est tellement bon qu il a prefere choisir un coach au niveau de l equipe
Comment peux-tu déjà enterrer le coach, alors qu'il n'est même pas encore en poste?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Montanier convoité par un club de L2.......ah oui c est vrai Masoni ne connait vraiment rien au football......:-[ on est tellement bon qu il a prefere choisir un coach au niveau de l equipe
Comment peux-tu déjà enterrer le coach, alors qu'il n'est même pas encore en poste?
Comme il a toujours su enterrer l'équipe et le club ... :roll: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On attend avec impatience la première interview de JL.GARCIA, normalement prévue le 15 ou le 16 juin.
Or, le 16, c'est demain :wink: !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Maintenant nous sommes le 18 et toujours pas d'interview de Garcia.
Enfin on a l'habitude avec les retards. L'Estac, c'est comme la SNCF :lol: :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le staff reprend Lundi et les joueurs Mardi. Il n'est pas encore arrivé.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre