BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR/DÉPART] Fabien CAMUS

Message par Kevin-10 »

Il disait qu'il était attaché au club il est plutôt attaché à JMF... Tchao !
Si Darbion pouvait suivre je serai pas contre.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

Kevin-10 a écrit :Il disait qu'il était attaché au club il est plutôt attaché à JMF... Tchao !
Si Darbion pouvait suivre je serai pas contre.
+1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qu'il parte, OK, mais qu'on ramasse un bon chèque. Je verrais bien 500 000 euros au moins ... mais avec DM encore aux manettes, j'ai toutes les inquiétudes :diable: .
Il est bien capable de nous faire une "PETRIC-MARTINS PEREIRA-AYASSE" à 0 euro.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

500M € tu rêves au mieux tu prend 300 - 200 mais à 1 an de la fin de son contrat je n'y croit pas
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit :500M € tu rêves au mieux tu prend 300 - 200 mais à 1 an de la fin de son contrat je n'y croit pas
Ouais en plus il parlait d'une clause dans son contrat si ça se trouve il va partir pour peanuts.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ptain mais 500 000 balles pour Camus a son age a un an de son contrat? Faut arrêter de fumer du teuteu sérieux... On dirait que certains suivent le foot et plus globalement le monde du foot depuis 3 jours. Ca me fait penser a certains qui avançaient la somme de 7/8 millions pour Carole l'année dernière... Camus ca vaut 0, ca vaut peanuts, ca vaut queudal en valeur marchande, aucun club ne mettrait un centime dessus, d'un commun accord il s'assoit sur sa derniere année et c'est juste bon pour dégager de la masse salariale pour l'ESTAC et rien de plus. Idem pour Darbiche.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Camus est coté à 1 million sur Transfermarkt qui se trompe rarement de beaucoup...
Il est quand même international tunisien et champion de Belgique, ça doit jouer.
http://www.transfermarkt.fr/fabien-camu ... eler/22377

Darbion est à 500k.
http://www.transfermarkt.fr/stephane-da ... eler/14951
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est clair, il faut arrêter de dire que nos joueurs valent peanuts !! Si on peut en tirer 400 K€ et bien prenons les, ca peut payer un transfert pour un pari ou payer le salaire de jeunes pro (Grandsir, Hamzoui).
Bref, arrêtons les cadeaux après ceux de Petric, Pereira et Ayasse. 100, 200 ou 500K€ il faut les prendre!
Passe Avant Li Melhior
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Transfermarkt c'est bien gentil, c'est ma bible depuis des années, bien avant que ce soit connu ce qui m'aidait pour Footbal Manager mais ca reste qu'une large estimation du prix des joueurs. Avant son arrivée Bienvenu était a + de 2 millions je crois bien, on l'a acheté combien? Queudal, c'est la meme chose pour tout un tas de joueurs depuis des années je vais pas tous les faire y'en a pour 8 siècles. Bref bah on verra bien si Brest paye un radis pour Camus et/ou Darbion ou pas, moi je le souhaite évidemment, ce serait tout benef pour nous,ce serait une belle banane même mais je suis pret a me raser les %%nfr** si un club verse un centime sur eux :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre