BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- steph1
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
ce qui serait bien maintenant c est de ne plus voir la face de masoni dans la presse.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Quelqu'un aurait-il l'article paru dans le journal aujourd'hui sur le projet ? Merci.
- aub'boys
- Contributeur
L'Est-Eclair du jour :
- flavien10
- International
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Oué en gros faut pas rever le mec ne va pas investir 10 M € , dans le recrutement ect...
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser à tour de bras en Ligue 2. Par contre je pense qu'il sortira le chéquier (si on arrive un jour) a remonter en Ligue 1 où la le portefeuille fait la différence pour pouvoir recruter au nez des autres clubs.
- Micka95000
- Pro
Je pense aussi que Gary voit les choses de cette façon. Et puis s'il compte vraiment mettre 3M€ dans les transferts cette saison c'est énorme pour la L2. Quelles autres équipes pourront se permettre de dépenser autant cette saison ? Il n'y en a pas beaucoup.Kevin-10 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser à tour de bras en Ligue 2. Par contre je pense qu'il sortira le chéquier (si on arrive un jour) a remonter en Ligue 1 où la le portefeuille fait la différence pour pouvoir recruter au nez des autres clubs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Dans le lien que j'ai poser plus haut, ils parlent même de 4 millions !Micka95000 a écrit :Je pense aussi que Gary voit les choses de cette façon. Et puis s'il compte vraiment mettre 3M€ dans les transferts cette saison c'est énorme pour la L2. Quelles autres équipes pourront se permettre de dépenser autant cette saison ? Il n'y en a pas beaucoup.Kevin-10 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser à tour de bras en Ligue 2. Par contre je pense qu'il sortira le chéquier (si on arrive un jour) a remonter en Ligue 1 où la le portefeuille fait la différence pour pouvoir recruter au nez des autres clubs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Franchement, si on sort 3 ou 4 millions pour le recrutement en L2, c'est énorme. Il y a moyen de trouver un bon attaquant à ce prix là et recruter des joueurs pour avoir une équipe compétitive.
Personnellement, je trouve ca cool qu'ils ne veulent pas trop en faire dès le début, et préfèrent voir comment ca se passe en injectant de l'argent par ci par là!!
Moi ce que je retiens, c'est que Gary Allen va racheter un club de L2 américaine et en faire le pendant français de l'Estac. Il veut également développer le centre de formation de l'Estac (et là je regrette le départ de Robin qui faisait de l'excellent boulot dans ce domaine) et développer la formation aux Etats-Unis. Un petit pont entre l'Amérique et la France ca peut être sympa, les states c'est géant, il y a un immense réservoir de joueur là-bas.
Personnellement, je trouve ca cool qu'ils ne veulent pas trop en faire dès le début, et préfèrent voir comment ca se passe en injectant de l'argent par ci par là!!
Moi ce que je retiens, c'est que Gary Allen va racheter un club de L2 américaine et en faire le pendant français de l'Estac. Il veut également développer le centre de formation de l'Estac (et là je regrette le départ de Robin qui faisait de l'excellent boulot dans ce domaine) et développer la formation aux Etats-Unis. Un petit pont entre l'Amérique et la France ca peut être sympa, les states c'est géant, il y a un immense réservoir de joueur là-bas.
Passe Avant Li Melhior