BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par steph1 »

ce qui serait bien maintenant c est de ne plus voir la face de masoni dans la presse.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quelqu'un aurait-il l'article paru dans le journal aujourd'hui sur le projet ? Merci.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

L'Est-Eclair du jour :

Image
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Oué en gros faut pas rever le mec ne va pas investir 10 M € , dans le recrutement ect...
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser à tour de bras en Ligue 2. Par contre je pense qu'il sortira le chéquier (si on arrive un jour) a remonter en Ligue 1 où la le portefeuille fait la différence pour pouvoir recruter au nez des autres clubs.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser à tour de bras en Ligue 2. Par contre je pense qu'il sortira le chéquier (si on arrive un jour) a remonter en Ligue 1 où la le portefeuille fait la différence pour pouvoir recruter au nez des autres clubs.
Je pense aussi que Gary voit les choses de cette façon. Et puis s'il compte vraiment mettre 3M€ dans les transferts cette saison c'est énorme pour la L2. Quelles autres équipes pourront se permettre de dépenser autant cette saison ? Il n'y en a pas beaucoup.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Micka95000 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser à tour de bras en Ligue 2. Par contre je pense qu'il sortira le chéquier (si on arrive un jour) a remonter en Ligue 1 où la le portefeuille fait la différence pour pouvoir recruter au nez des autres clubs.
Je pense aussi que Gary voit les choses de cette façon. Et puis s'il compte vraiment mettre 3M€ dans les transferts cette saison c'est énorme pour la L2. Quelles autres équipes pourront se permettre de dépenser autant cette saison ? Il n'y en a pas beaucoup.
Dans le lien que j'ai poser plus haut, ils parlent même de 4 millions !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, si on sort 3 ou 4 millions pour le recrutement en L2, c'est énorme. Il y a moyen de trouver un bon attaquant à ce prix là et recruter des joueurs pour avoir une équipe compétitive.
Personnellement, je trouve ca cool qu'ils ne veulent pas trop en faire dès le début, et préfèrent voir comment ca se passe en injectant de l'argent par ci par là!!

Moi ce que je retiens, c'est que Gary Allen va racheter un club de L2 américaine et en faire le pendant français de l'Estac. Il veut également développer le centre de formation de l'Estac (et là je regrette le départ de Robin qui faisait de l'excellent boulot dans ce domaine) et développer la formation aux Etats-Unis. Un petit pont entre l'Amérique et la France ca peut être sympa, les states c'est géant, il y a un immense réservoir de joueur là-bas.
Passe Avant Li Melhior
Répondre