BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

passage DNCG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Hugo
Pro
Pro

Re: passage DNCG

Message par Hugo »

En parlant d'euros certains vont voir des matchs?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Hugo a écrit :En parlant d'euros certains vont voir des matchs?
oui le 1/8 eme de final à Lens
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Les modos peuvent peut être faire un sujet. Moi je vais voir suisse France à Lille.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

gayotremi a écrit :Daniel Masoni peut souffler. La DNCG a validé les comptes de l’Estac et son budget pour la prochaine saison, après avoir étudié son dossier mercredi. « J’ai eu la confirmation, assure Masoni. Il n’y a eu aucun souci, nous avons bien redressé la barre par rapport à l’année dernière. »

Le président de l’Estac était accompagné par Gary Allen, futur repreneur. « Mais comme nous n’avons signé pour l’instant qu’un compromis et que les fonds arriveront plus tard, la DNCG ne s’est appuyée que sur le budget que nous avions préparé en amont. »

Ce dernier obstacle passé, les deux parties vont désormais continuer à travailler pour assurer une période de transition efficace

Oui mais a quel prix :diable:
Aller fin du chapitre .
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Vous avez la mémoire courte ... 1ere montée en l1 sans attaquant, 2 e montée en l1 en ayant vendu tous les cadres .... liquidation des actifs du club en court de saison sans aucun respect pour les abonnés et l avenir du club ... C est du jamais vu dans une activité professionnelle !. .. alors dncg , c est un détail
Nostalgic Estac 2000
did3lf
International
International

Message par did3lf »

jibex a écrit :Ouf quel soulagement.... J'étais quand même pas du tout rassurer après ce que nous avons vécu et les messages plus qu'alarmiste de certains forumistes qui nous voyaient disparaître du football professionnel. Maintenant j'ai vraiment hâte de voir la suite.
En attendant, place à l'EURO !
C'est ce qui se disait à l'intérieur du club, par des dirigeants. Ce n'était pas du flan.
Mais quand tu vois que Baroin (au nom du Grand Troyes) s'octroie le droit de verser en décembre 700 000 euros, sur le dos du contribuable, sans que celui-ci soit au courant, tu es en droit de te poser pas mal de questions.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Hugo a écrit :Les modos peuvent peut être faire un sujet. Moi je vais voir suisse France à Lille.
Moi aussi
allez l'estac
Répondre