BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
passage DNCG
- boomboomberty10
- Espoir
passage DNCG
On connait la date du passage ? j'ai cru voir ou lire quelque part que c'était le 1er juin ?
pas beaucoup d'infos en tout cas... le doute serait'il de mise ?
Je le pense, beaucoup de clubs ont déjà repris la campagne d'abonnements, ici, sa se bouge pas trop, des doutes par rapport au passage ?
affaire à suivre ^^
pas beaucoup d'infos en tout cas... le doute serait'il de mise ?
Je le pense, beaucoup de clubs ont déjà repris la campagne d'abonnements, ici, sa se bouge pas trop, des doutes par rapport au passage ?
affaire à suivre ^^
- djmaxdu10
- Pro
Re: passage DNCG
moi je trouve sa bizzard que on a toujours pas les noms des recrues
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Gigis10
- International
En même temps ... A Troyes ... Que ce soit pour le recrutement ou pour la campagne d'abonnement ... Ils ne se sont jamais pressés
Enfin de toute façon ... Je ne suis pas concerné cette saison ...
Enfin de toute façon ... Je ne suis pas concerné cette saison ...
- Tomass-10
- Site Admin
La saison sportive vient de terminer il y a trois jours.djmaxdu10 a écrit :moi je trouve sa bizzard que on a toujours pas les noms des recrues
Donc normal qu'on ait toujours pas de recrues. Quel club en a d'ailleurs ?
Les contrats terminent à la fin du mois en plus... ^^
Pour la DNCG, effectivement, ca doit être début juin.
Quant à la campagne d'abonnements, je pense - et j'espère - qu'elle a été préparée il y a déjà bien longtemps et qu'ils attendent juste le bon moment.
Après, normalement, le plus tôt est le mieux, surtout qu'on sait qu'on est en Ligue 2 depuis un moment....
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- djmaxdu10
- Pro
oui tu m"etonne vivement que Garcia arrive et que le projet se mettre en place
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- steph1
- Pro
Tomass-10 a écrit :La saison sportive vient de terminer il y a trois jours.djmaxdu10 a écrit :moi je trouve sa bizzard que on a toujours pas les noms des recrues
Quant à la campagne d'abonnements, je pense - et j'espère - qu'elle a été préparée il y a déjà bien longtemps et qu'ils attendent juste le bon moment.
Après, normalement, le plus tôt est le mieux, surtout qu'on sait qu'on est en Ligue 2 depuis un moment....
Comment veut tu que la campagne d abonement soit preparee puisque qu il y a aucune certitude que l on reparte en L2......Avec autant d incompetence Masoni ne doit ne doit pas en mener large en pensant a ce fameux passage devant la DNCG de toute facon on sait tous que financierement on est plus pret du rouge que du vert.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Micka95000
- Pro
Ça.........c'est bien...........vrai !steph1 a écrit :Tomass-10 a écrit :La saison sportive vient de terminer il y a trois jours.djmaxdu10 a écrit :moi je trouve sa bizzard que on a toujours pas les noms des recrues
Comment veut tu que la campagne d abonement soit preparee puisque qu il y a aucune certitude que l on reparte en L2......Avec autant d incompetence Masoni ne doit ne doit pas en mener large en pensant a ce fameux passage devant la DNCG de toute facon on sait tous que financierement on est plus pret du rouge que du vert.......
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Cela dit, LENS sauve encore sa peau malgré une énorme ardoise ... mais c'est LENS .
- Electronic-cat
- International
Je pense qu'il faut se laisser un peu de temps quand même, nous venons à peine de finir le championnat. Aucun contrat ne se fini avant le 30 juin et le championnat de CFA est encore en cours.
Quant au résultat, j'ai le feeling que ca devrait être nettement meilleur qu'attendu. La seule grosse surprise viendrait s'il y aurait eu d'importants retraits car avec toutes les ventes, la réduction de la masse salariale et l'aide aux clubs relégués, nous devrions être en mesure de présenter un bon dossier.
Quant au résultat, j'ai le feeling que ca devrait être nettement meilleur qu'attendu. La seule grosse surprise viendrait s'il y aurait eu d'importants retraits car avec toutes les ventes, la réduction de la masse salariale et l'aide aux clubs relégués, nous devrions être en mesure de présenter un bon dossier.