Une saison blanche et combien de saison où il est bon entre 3 et 6 mois seulement ? ^^ Jamais il nous aura fait une saison pleine.Kevin-10 a écrit :De toute façon si Darbion s'en va ça sera gratuitement aucun club ne payera pour lui.
Il n'a aucune valeur marchande il a plus de trente ans une seule année de contrat et il reste sur une saison blanche.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Les joueurs qui étaient dans leurs pantoufles doivent commencer à stresser. Avec l'arrivée des américains, ça va passer de 25 heures à 40 heures par semaine, fini les vacances

- Micka95000
- Pro
Il a signé aux CHAMOIS NIORTAISpalexandre a écrit :Laurent AGOUAZI (32 ans) quitte TOURS libre. Voilà un joueur d'expérience (un beau parcours en L1 avec METZ et de nombreuses années en L2), un milieu défensif battant. Affaire intéressante à mon avis.

- Kevin-10
- Contributeur
J'attends avec impatience le réseau des nouvelles têtes dirigeantes et surtout de Descombes qui semble avoir des accroches intéressantes à l'étranger.
- Micka95000
- Pro
Attention tout de même à ne pas trop faire dans "l'exotisme" comme l'a fait TOULOUSE par le passé. Ca peut être un autre soucis après.
- turtle
- Star mondiale
Oui et puis attention aux joueurs estampillés "gros club" et qui n'ont pas le niveau comme Perea.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est pas faux. En tout cas j'espère qu'on en a fini avec les prêts pourris.
- Electronic-cat
- International
Ce que je trouve super positif et que j'avais envie de voir depuis très longtemps : on a enfin des gens haut placés au club qui sont bilingues.
C'est quand même plus efficace de négocier pour acheter et vendre des joueurs quand tu maîtrises une langue étrangère et au moins l'anglais parfaitement. Si l'ESTAC a l'ambition de repartir son centre de formation et de vendre des joueurs à l'étranger (là où les clubs ont les moyens de payer) Il était temps d'avoir des personnes capables de négocier les meilleurs prix de vente de nos jeunes.
C'est quand même plus efficace de négocier pour acheter et vendre des joueurs quand tu maîtrises une langue étrangère et au moins l'anglais parfaitement. Si l'ESTAC a l'ambition de repartir son centre de formation et de vendre des joueurs à l'étranger (là où les clubs ont les moyens de payer) Il était temps d'avoir des personnes capables de négocier les meilleurs prix de vente de nos jeunes.
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE de ce jour, l'ESTAC devrait récupérer une bonne somme d'argent pour le transfert de SIDIBE (plusieurs clubs européens sont sur le coup) à hauteur de 17 à 18 M d'euros. Indemnités de formation + bonus = ? Si on récupérait 1 ou 2 M d'euros, ce serait top.
Finalement, je pense que le mieux serait de ne pas se précipiter : de vendre tout ce qui est vendable (SAUNIER, RINCON, KARABOUE, CAMUS, DARBION ...) et de mettre le paquet en fin de mercato avec une belle enveloppe pour le recrutement
.
Au passage, on s'est fait souffler AGOUAZI (TOURS) par NIORT. Tant pis.
Finalement, je pense que le mieux serait de ne pas se précipiter : de vendre tout ce qui est vendable (SAUNIER, RINCON, KARABOUE, CAMUS, DARBION ...) et de mettre le paquet en fin de mercato avec une belle enveloppe pour le recrutement

Au passage, on s'est fait souffler AGOUAZI (TOURS) par NIORT. Tant pis.