BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Voila j'ouvre le topic parce qu'on sera en L2 la saison prochaine.
On sait aussi qu'il n'y aura que deux montée. On peut penser aussi que Furlan sera toujours la, malheureusement.
Cotés départs on aura sans doute les retours de prêt de Jean, Pi, Perea, Mavinga, Veskovac et Ncongca, ensuite Nivet va arrêter sa carrière et sans doute Lacour aussi. Du coté des joueurs en fin de contrat étant donné que Furlan sera toujours l'entraineur, Court et Othon vont prolonger. Cabot que Furlan n'aime pas spécialement va partir gratuitement. Gopé ne sera pas conservé et sans doute Gueye non plus. Pour Martial on n'en sait rien. Il faut prévoir aussi un départs de joueurs sur qui Furlan ne comptait pas (Thiago et Bienvenu voir Ben Saada, sachant que Azamoum peut jouer en l2 et a un long contrat. Il y'aura peut être aussi des départs non souhaités comme Saunier ou Martins Perreira. On ne sait pas qui peut signer pro et si Confais et Arcus seront conservés. Enfin vu sa saison de ¤#*ù^ à Lens, Bekamenga va revenir. Voila l'équipe pour la saison prochaine en 4-5-1 de Furlan :
----------------------------Petric--------------------------------------------------
-------------------------(Bernardoni)--------------------------------------------
-Arcus ----------Rincon--------N'Diaye------------------Othon--------------
(XXXXX)--------(Martial ou X)--(Koné)----------------(Traoré)-------------
----------------Ayasse------------X-----------------------------------------
--------------(Confais)---------(X)------------------------------------------
Camus------------------Ben Saada---------------------Darbion------
(Karaboué)-----------(Azamoum)--------------------(Court)--------
-------------------------Bekamenga------------------------------------
------------------------(Hummet)--------------------------------------
Il faudra recruter devant quand même parce que Bekamenga et Hummet, même pour la L2 c'est juste. Bernardoni devrait être vendu ou alors il sera titulaire si on arrive à vendre Petric.
On sait aussi qu'il n'y aura que deux montée. On peut penser aussi que Furlan sera toujours la, malheureusement.
Cotés départs on aura sans doute les retours de prêt de Jean, Pi, Perea, Mavinga, Veskovac et Ncongca, ensuite Nivet va arrêter sa carrière et sans doute Lacour aussi. Du coté des joueurs en fin de contrat étant donné que Furlan sera toujours l'entraineur, Court et Othon vont prolonger. Cabot que Furlan n'aime pas spécialement va partir gratuitement. Gopé ne sera pas conservé et sans doute Gueye non plus. Pour Martial on n'en sait rien. Il faut prévoir aussi un départs de joueurs sur qui Furlan ne comptait pas (Thiago et Bienvenu voir Ben Saada, sachant que Azamoum peut jouer en l2 et a un long contrat. Il y'aura peut être aussi des départs non souhaités comme Saunier ou Martins Perreira. On ne sait pas qui peut signer pro et si Confais et Arcus seront conservés. Enfin vu sa saison de ¤#*ù^ à Lens, Bekamenga va revenir. Voila l'équipe pour la saison prochaine en 4-5-1 de Furlan :
----------------------------Petric--------------------------------------------------
-------------------------(Bernardoni)--------------------------------------------
-Arcus ----------Rincon--------N'Diaye------------------Othon--------------
(XXXXX)--------(Martial ou X)--(Koné)----------------(Traoré)-------------
----------------Ayasse------------X-----------------------------------------
--------------(Confais)---------(X)------------------------------------------
Camus------------------Ben Saada---------------------Darbion------
(Karaboué)-----------(Azamoum)--------------------(Court)--------
-------------------------Bekamenga------------------------------------
------------------------(Hummet)--------------------------------------
Il faudra recruter devant quand même parce que Bekamenga et Hummet, même pour la L2 c'est juste. Bernardoni devrait être vendu ou alors il sera titulaire si on arrive à vendre Petric.
- gayotremi
- International
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Nivet restera peut être encore une année , Thiago sera encore sous contrat , martins perera aussi .
Mais pour le maintient je pense également que le club peut deja travailler pour la saison prochaine en L2 .
Mais pour le maintient je pense également que le club peut deja travailler pour la saison prochaine en L2 .
allez l'estac
- boomboomberty10
- Espoir
attention à ne pas avoir une équipe trop juste, la L2 devient de plus en plus serrée... je n'ose imaginer une descente en National...
en tout cas on ne remontera pas de suite c'est presque sur !
en tout cas on ne remontera pas de suite c'est presque sur !
- did3lf
- International
Ne cherchez pas des joueurs, il n'y aura plus d'équipe. Banqueroute.
- palexandre
- Star mondiale
1. On n'est pas encore en L2 car il reste 29 matchs à jouer, même si j'évalue nos chances autour de 10%.
2. En cas de descente, je verrais bien une ossature telle que celle-là :
PETRIC- MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, X...- AYASSE, THIAGO- CAMUS, NIVET, DARBION - X...
Banc, à choisir parmi : BERNARDONI, KONE, NDIAYE, CONFAIS, KARABOUE, AZAMOUM, BEN SAADA, CABOT, COURT, GUEYE.
Mais plus jamais GRANDEL, LACOUR ou OTHON, même en L2
.
2. En cas de descente, je verrais bien une ossature telle que celle-là :
PETRIC- MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, X...- AYASSE, THIAGO- CAMUS, NIVET, DARBION - X...
Banc, à choisir parmi : BERNARDONI, KONE, NDIAYE, CONFAIS, KARABOUE, AZAMOUM, BEN SAADA, CABOT, COURT, GUEYE.
Mais plus jamais GRANDEL, LACOUR ou OTHON, même en L2

- steph1
- Pro
Je pense que t on equipe tu peux faire une croix dessus.....
Premierement la plupart de ces joueurs la L2 les interreserra pas, ( meme si tous on que ce niveau) et puis jouer pour Troyes ils s en battent les %%nfr** !!!!
Deuxiement si on veut refaire quelque chose il faut repartir de zero en virant au moins 80 % de cette equipe ( Othon Rincon Court Darbion Azamoun. ....)
Et surtout l essentiel CHANGER D ENTRAINEUR
Car si on remonte on aura le meme soucis !!!!!!!!!!!!
Mais cette descente va faire tres tres mal,puisque le club nous a menti sur tous les domaines,financier,recrutement,sportif,objectif,ambition.......le club va recevoir le retour d batton car comment reattirer du monde au Stade apres un tel fiasco !?!? Ca fait 20 ans que je suis abonne mais l an prochain je ne reprenerais pas mon abonnement
Premierement la plupart de ces joueurs la L2 les interreserra pas, ( meme si tous on que ce niveau) et puis jouer pour Troyes ils s en battent les %%nfr** !!!!
Deuxiement si on veut refaire quelque chose il faut repartir de zero en virant au moins 80 % de cette equipe ( Othon Rincon Court Darbion Azamoun. ....)
Et surtout l essentiel CHANGER D ENTRAINEUR
Car si on remonte on aura le meme soucis !!!!!!!!!!!!
Mais cette descente va faire tres tres mal,puisque le club nous a menti sur tous les domaines,financier,recrutement,sportif,objectif,ambition.......le club va recevoir le retour d batton car comment reattirer du monde au Stade apres un tel fiasco !?!? Ca fait 20 ans que je suis abonne mais l an prochain je ne reprenerais pas mon abonnement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Si on redescend en L2, aucun intérêt de jouer à nouveau la montée, vu ce que cela donne à chaque fois
.
Moi, jouer le top 5 de la L2 avec quelques bons matchs au SDA, cela me va bien. Faut dire que j'ai connu DH, D4, D3, National...
Mais on n'est pas encore descendus, que je sache.
On a failli gagner à RENNES (bien meilleur que MONTPELLIER, ANGERS ou GUINGAMP), donc pourquoi ne pas faire un coup à NANTES, à BORDEAUX ou contre LYON (qui risquent fort de nous sous estimer) ? Avec une vraie équipe, évidemment (sans OTHON, BIENVENU ou COURT, bien sûr
).
Maintenant, si on reste scotché à 4 points fin octobre, après 12 journées, ce sera évidemment cuit à 99%.

Moi, jouer le top 5 de la L2 avec quelques bons matchs au SDA, cela me va bien. Faut dire que j'ai connu DH, D4, D3, National...
Mais on n'est pas encore descendus, que je sache.
On a failli gagner à RENNES (bien meilleur que MONTPELLIER, ANGERS ou GUINGAMP), donc pourquoi ne pas faire un coup à NANTES, à BORDEAUX ou contre LYON (qui risquent fort de nous sous estimer) ? Avec une vraie équipe, évidemment (sans OTHON, BIENVENU ou COURT, bien sûr

Maintenant, si on reste scotché à 4 points fin octobre, après 12 journées, ce sera évidemment cuit à 99%.
-
- Modo
Je trouve un peu précipité de se projeter sur une hypothétique équipe en L2 dans un an. Que je sache, le championnat est loin d'être terminé. Il y a tellement de choses qui peuvent changer d'ici fin mai...
- Spip
- International
Je pense qu'actuellement, l'estac est un club de niveau L2, avec des infrastructures et un centre de formation correctes.
Je pense que Troyes devrait jouer la première partie de tableau de L2 et miser la réussite de sa saison sur les coupes pour remplir la vitrine à trophées!!
Sans investisseurs pour remettre des sous dans les caisses, je ne pense pas que l'on puisse se maintenir en L1 et viser plus haut que le haut de tableau de L2 avec des résultats en coupe.
Je pense que Troyes devrait jouer la première partie de tableau de L2 et miser la réussite de sa saison sur les coupes pour remplir la vitrine à trophées!!
Sans investisseurs pour remettre des sous dans les caisses, je ne pense pas que l'on puisse se maintenir en L1 et viser plus haut que le haut de tableau de L2 avec des résultats en coupe.
Passe Avant Li Melhior