BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Jean-Louis GARCIA

Message par palexandre »

GARCIA s'exprime pour la première fois dans l'EE de ce vendredi. Je ne connais pas encore le contenu.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :GARCIA s'exprime pour la première fois dans l'EE de ce vendredi. Je ne connais pas encore le contenu.
J'ai lu l'interview, Garcia veut des joueurs qui soient content d'etre a l'Estac.Il est tres fier de rejoindre l'Estac et voulait retrouver un projet et s'inscrire dans la durée.Il dit aussi qu'il faut reconstruire une base defensive car 80 buts pris...aie aie...
Et surtout que le recrutement passe peut etre par des joueurs moins talentueux mais ayant une mentalité irreprochable...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pourtant je pense que l'on ne peut pas trop se plaindre de la mentalité des joueurs.

Pour Dasquet il aurait peut-être mérité un contrat professionnel mais Pham Ba non quand je l'ai vu il ne m'a pas impressionné.

Pour Garcia en effet j'espère qu'il ne va pas amener ses potes de Cfa où alors un ou deux maximum qui ont un potentiel. On ne peut pas recruter en masse dans une équipe qui n'est même pas capable de monter en National.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est sûr que l'on préférerai tous qu'il nous ramène des joueurs qu'il a côtoyé à LENS ou à ANGERS plutôt qu'à GRENOBLE. D'ailleurs, Nassim AKROUR joue toujours :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

oui il a 41 ans c'est incroyable
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le BTP n'a jamais donné leur chance à Dasquet ou Pham Ba, alors que nos défenseurs étaient continuellement à la rue.
Et aujourd'hui, ils veulent qu'ils aient un contrat pro ? Trop comique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :... çà dépend qui il amène : MAUBLEU, CIANCI, AYARI, ce serait pas mal du tout. Pas forcément comme titulaires ... encore que MAUBLEU n'est peut-être pas inférieur à DREYER, tandis que CIANCI comme AYARI peuvent être de bons latéraux.
On va pas prendre 15 joueurs de CFA non plus, un ou deux grand max et encore comme remplaçants. Pour Dasquet si c'est vrai c'est dommage il nous faut un mec pour être 4ème défenseur central et il peut faire ça.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

turtle a écrit :
palexandre a écrit :... çà dépend qui il amène : MAUBLEU, CIANCI, AYARI, ce serait pas mal du tout. Pas forcément comme titulaires ... encore que MAUBLEU n'est peut-être pas inférieur à DREYER, tandis que CIANCI comme AYARI peuvent être de bons latéraux.
On va pas prendre 15 joueurs de CFA non plus, un ou deux grand max et encore comme remplaçants. Pour Dasquet si c'est vrai c'est dommage il nous faut un mec pour être 4ème défenseur central et il peut faire ça.
Son non n'est peut être pas définitif, il attend peut être de les voir avant de juger ... Je suis pour Dasquet également
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Est ce que quelqu'un pourrais scanner l'article de son interview ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre