BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: Quel coordinateur sportif pour l'ESTAC ?

Message par Micka95000 »

C'est bien mort ici, vous êtes tous partis remplir vos bidons d'essence ? ^^

Pendant ce temps, je suis allé fouiner du côté des supporters de l'US CRÉTEIL pour savoir en quoi consistait le boulot de DE SOUSA là bas, ce qu'ils pensaient de lui et comment était l'homme que l'on ne connaît pas par chez nous.
Contreattaque a écrit :Bonjour
il était chargé du recrutement chez nous il a fait que de la ¤#*ù^ mise à part MOLLET CLEMENCE
Golddark a écrit :Comme le dit contreattaque il nous a fait un recrutement pourrie. Bref on en garde pas un bon souvenir.
lesva a écrit :Apparemment il paie parfois les restos lors des déplacements. Tout ce que j'en sais...
Contreattaque a écrit :il a la réputation d’être une personne très sympa, gentil,proche des joueurs
Niconapo a écrit :Oui il est sympa, calme, etc...
Même à Créteil, on a jamais bien compris son rôle dans l'organigramme, directeur administratif? Directeur sportif? Quel rôle réel dans le recrutement? Président exécutif avec le recul pris par Lopès?
Mike2004 a écrit :Oui c'est quelqu'un de sympa au premier abord, mais il faut faire très attention à lui.
Il recherche très souvent son profit avant celui du club, et à l'intérieur de l'US Créteil beaucoup de personnes n'en pouvait plus de lui. Il a foutu une ¤#*ù^ pas possible selon certains et maintenant il se casse car le projet cristolien ne l'intéresse plus. Après beaucoup de joueurs en off et Roussey (officiellement) ont déclaré qu'il avait son mot à dire sur le groupe, peut être même la compo.

Lopes a donné sûrement trop de pouvoir à un mec qui n'avait pas les compétences où l'expérience nécessaire pour être l'homme fort de l'USC. Mais ça c'est malheureusement la faute de Lopes qui délègue énormément.

Et pour le passage "il est proche de ses joueurs", effectivement il l'est, mais cela ne veut pas dire que les joueurs l'apprécient forcément.
Ce ne sont que des avis, peut-être pas tous très objectifs. Ça permet de tracer un peu les traits de la personne.
Modifié en dernier par Micka95000 le 24 mai 2016, 13:27, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

tres interessant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Du bon et du beaucoup moins bon... Espérons que le torchon ne brûle pas entre Garcia et De Souza sinon ça va être une belle ¤#*ù^ au club.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Kevin-10 a écrit :Du bon et du beaucoup moins bon... Espérons que le torchon ne brûle pas entre Garcia et De Souza sinon ça va être une belle ¤#*ù^ au club.
comme d'habitude :lol:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait plu le ¤#*ù^ Masoni n est pas parti???
Quand on est incompétent nouveau projet ou pas on le reste
On n'a pas fini de rigoler ou de pleurer
J attends avec impatience que tout ça se mette en place
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Oui en fait, j'ai bien l'impression que ça ne va rien changer. De tout de façon, tu peut bien recruter le meilleur à se poste mais le problème reste le même : Le Budget.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'ai l'impression que ça sera encore pire vu que Masoni s'entoure des mauvaises personnes....
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le contexte du club : déboires avec la DNCG et vague de départ + le point commun du nouvel entraineur et du coordinateur sportif (les 4 derniers clubs qu'ils ont connu ont tous fini en national ou ont connu une faillite : Châteauroux, Arles, Créteil et Grenoble) sont beaucoup de signes qu'il ne faudra pas être trop exigeant cette saison.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

flavien10 a écrit :Oui en fait, j'ai bien l'impression que ça ne va rien changer. De tout de façon, tu peut bien recruter le meilleur à se poste mais le problème reste le même : Le Budget.
Cette saison, on avait quasiment le même budget qu'ANGERS ! ANGERS ! Qu'on ne me sorte pas l'excuse du budget à tout va. Il suffisait d'être un peu malin et de se renforcer pour quasiment pas un rond. ANGERS a su le faire car ils ont des personnes compétentes à la tête du club. Pas nous.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre