Pendant ce temps, je suis allé fouiner du côté des supporters de l'US CRÉTEIL pour savoir en quoi consistait le boulot de DE SOUSA là bas, ce qu'ils pensaient de lui et comment était l'homme que l'on ne connaît pas par chez nous.
Contreattaque a écrit :Bonjour
il était chargé du recrutement chez nous il a fait que de la ¤#*ù^ mise à part MOLLET CLEMENCE
Golddark a écrit :Comme le dit contreattaque il nous a fait un recrutement pourrie. Bref on en garde pas un bon souvenir.
lesva a écrit :Apparemment il paie parfois les restos lors des déplacements. Tout ce que j'en sais...
Contreattaque a écrit :il a la réputation d’être une personne très sympa, gentil,proche des joueurs
Niconapo a écrit :Oui il est sympa, calme, etc...
Même à Créteil, on a jamais bien compris son rôle dans l'organigramme, directeur administratif? Directeur sportif? Quel rôle réel dans le recrutement? Président exécutif avec le recul pris par Lopès?
Ce ne sont que des avis, peut-être pas tous très objectifs. Ça permet de tracer un peu les traits de la personne.Mike2004 a écrit :Oui c'est quelqu'un de sympa au premier abord, mais il faut faire très attention à lui.
Il recherche très souvent son profit avant celui du club, et à l'intérieur de l'US Créteil beaucoup de personnes n'en pouvait plus de lui. Il a foutu une ¤#*ù^ pas possible selon certains et maintenant il se casse car le projet cristolien ne l'intéresse plus. Après beaucoup de joueurs en off et Roussey (officiellement) ont déclaré qu'il avait son mot à dire sur le groupe, peut être même la compo.
Lopes a donné sûrement trop de pouvoir à un mec qui n'avait pas les compétences où l'expérience nécessaire pour être l'homme fort de l'USC. Mais ça c'est malheureusement la faute de Lopes qui délègue énormément.
Et pour le passage "il est proche de ses joueurs", effectivement il l'est, mais cela ne veut pas dire que les joueurs l'apprécient forcément.