BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)
- djmaxdu10
- Pro
Re: Quel nouvel entraîneur ?
ah d'accord
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
JL.GARCIA, c'est quand même un cran au dessus. Et je ne comprends pas bien pourquoi GABRIEL aurait eu des prétentions financières supérieures compte tenu des deux CV.
- vincestac51
- Pro
faut voir même si Garcia a davantage l'expérience du monde pro. Après pour le salaire il y a toujours des entraineurs plus gourmands que d'autres, des entraineurs qui sont près à baisser leur rémunération pour se faire une place au soleil...palexandre a écrit :JL.GARCIA, c'est quand même un cran au dessus. Et je ne comprends pas bien pourquoi GABRIEL aurait eu des prétentions financières supérieures compte tenu des deux CV.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je préfère Garcia à Gabriel qui a très peu entraîné en pro.
- vincestac51
- Pro
Cette rumeur est bien vraie et réelle ( je n'avance rien au hasard..)et en termes de compétence Gabriel me semblerait un peu au dessus...
- Micka95000
- Pro
Si vous voulez une idée des entraineurs français qui était libres:
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
J'aurais bien aimé PASQUALETTI personnellement. A noter qu'un certain Patrick R. est toujours libre
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
J'aurais bien aimé PASQUALETTI personnellement. A noter qu'un certain Patrick R. est toujours libre
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- steph1
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Jean-Louis GARCIA
Garcia nommé à Troyes, Der Zakarian à Reims.......je vous laisse deviner le club qui se donne de l ambition.....
" Petit nous sommes petit nous resterons....."
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- flavien10
- International
Ouais enfin Der Zakarian n'est peut être pas dans nos moyens. Rappelons que Reims a plus de moyens que nous.steph1 a écrit :Garcia nommé à Troyes, Der Zakarian à Reims.......je vous laisse deviner le club qui se donne de l ambition.....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
DER ZAKARIAN ? Bof. J'aime autant JL.GARCIA.
On raille JL.GARCIA car il n'a fini que 12ème avec LENS, mais DER ZAKARIAN a aussi échoué deux fois pour la montée en L1, avec CLERMONT (en tête à la mi-championnat puis effondrement pour finir 5 ou 6 ème) puis avec NANTES (avant de réussir ensuite).
De toute façon, JL.GARCIA, çà doit être 20 ou 30 000 euros par mois, DER ZAKARIAN le double ou le triple.
On raille JL.GARCIA car il n'a fini que 12ème avec LENS, mais DER ZAKARIAN a aussi échoué deux fois pour la montée en L1, avec CLERMONT (en tête à la mi-championnat puis effondrement pour finir 5 ou 6 ème) puis avec NANTES (avant de réussir ensuite).
De toute façon, JL.GARCIA, çà doit être 20 ou 30 000 euros par mois, DER ZAKARIAN le double ou le triple.