Tu conviendras quand même que gérer un CMPP qui fonctionne à 100% avec nos impôts et qui n a pas vocation à faire des bénéfice ou â équilibrer des comptes, ça n a rien â voir avec gérer une entreprise privée.palexandre a écrit :Bah oui, chers amis, je suis désolé d'avoir fait du foot à un bon niveau, désolé d'avoir dirigé un établissement spécialisé avec un budget de 2.5 M d'euros, désolé d'être aujourd'hui psychologue en exercice. Et j'ai une longue carrière durant laquelle j'ai occupé d'autres fonctions dont je ne souhaite pas parler. Tout cela peut se vérifier facilement.
Mais sur ce forum, je ne suis rien de tout cela, simplement un supporter de l'ESTAC (depuis 1970, époque du TAF) qui dit ce qu'il pense. Maintenant, si çà dérange la majorité des gens qui s'expriment ici, je veux bien cesser d'émettre. Car je dois dire que je commence à trouver particulièrement pénibles tous ces petits gars qui insultent allègrement ceux qui pensent différemment, bafouant toute liberté d'expression .
Je précise que je travaille à temps partiel et que je poste sur mon temps libre. Ai-je encore le droit ?
Ça devait donner la DH il y a 30 ans ..., en fait c est ça que je te reproche le plus c est que dans tout ce que tu dis ou les stats que tu ressorts, tu communiques que sur la partie qui t intéresse, ce qui pourrait ternir ton argument tu l éludes.
C est top d avoir géré le CMPP, par contre niveau efficacité c est pas ouf, Perso je connais des gamins en grosses difficultés qui ont monté des dossiers depuis plus de 2 ans et aucune réponse.
Après pour la partie inspecteur d académie je préfère même pas aborder le sujet tellement il y aurait a redire.