BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
nikosss51
Pro
Pro

Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par nikosss51 »

Ça critique alors que le mec n’est même pas arrivé , pour ma part je jugerai quand je l'aurais vu à l'oeuvre chez nous... À méditer pour certains...
Si jamais la saison prochaine on est sur le podium, tout ceux qui critiquent seront en train de l'encenser .......
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

mais honnêtement,
on ne va quand pas (j'espère plus jamais) parler de montée en L1:
une saison en enfer et en honte, comme celle-ci, suffit pour une seule vie:
qu'on reste 10ème en L2 et c'est bon, comme Laval depuis perpète mais plus jamais cette honte en L1, à quoi cela servirait de penser remonter:
on en a pour des années de moquerie (ou foutage de gueule) alors de grâce, faites en sorte qu'on nous oublie et qu'un autre club soit pire que l'ESTAC que j'aimais tant, mais la, une vie ne suffira pas. ah non, ne me faites plus jamais espérer quoi que ce soit, cette année, tout était en place soit disant..... et en juin 2015, on savait que c'était foutu, 2 mois avant le début de la saison, 15 jours après le titre, le seul titre, hors la coupe intertoto, avec Bradja capitaine, ah non, plus de L1, ces 0-6, ces 0-9 , sérieux, j'habite à 550 bornes de ma ville, pas un vendredi sans que mes collègues me demandent " contre qui vous prenez une branlée ce Week End?"
alors, vive la L2 et à jamais seulement la L2.
et si c'est National, ou CFA tant mieux, que Daniel Masoni perde son pognon comme nous on a perdu foi en cette équipe; j'ai honte et cela me fait pitié pour Benjamin Nivet, lui ne méritait pas de finir son année de L1 ainsi.
c'était ma pensée du Jour, et comme souvent, il pense trop, le jeep
bonne nuit, et encore une branlée samedi et rideau
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pareil je ne me prononce pas trop, j'attend de voir. Les Angevins ont un très bon souvenir de lui. A Lens beaucoup moins. Je'espère juste qu'il nous fera oublié cette saison merdique. Mais surtout j'attend de voir l'équipe. Il a un gros chantier qui l'attend. Bonne chance à lui. Et j'attend aussi de voir la relation qu'il entretiendra tout le long avec Masoni.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Re: Conseils à Jean-Louis GARCIA

Message par anthony8329 »

Pas mal l'idée sur les DC avec martial qui a une santé fragile ( gérer qui plus est par le meilleur staff médical de France) et Ndyaie on est c'est même pas si il pourra retrouver ces facultés après 2 ans sans jouer et Kone où malheureusement je lui souhaite bon courage Pck j'ai moi même eu 2 blessures au meme genou et j'ai dû stopper le football
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Le fait qu'il ce soit retrouvé à un si bas niveau m'interpelle. Je veux bien que ce soit Grenoble mais quand même. Personne ne voulait de lui en L2 voir en National ?
En tout cas je lui souhaite bonne chance et bien du courage. Il faut en avoir une sacré paire pour s'embarquer dans une telle galère, ce club qui ne ressemble plus à rien.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi je ne jugerai pas non plus avant de voir les noms ne font pas tout
Déjà je voudrais comme beaucoup le remercier et lui souhaiter bon courage c'est sûrement le seul à avoir accepter de collaborer avec DM.
Le chantier est immense sans compter les (mauvaises) surprises qu il va découvrir au fur et à mesure avec Masoni car je suis sur qu il en a encore d autres
Donc bienvenue à vous Mr GARCIA
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Il a déjà bien du courage de venir dans un club tel que le nôtre après une telle saison et un tel chantier à mener. Sérieusement, on pouvait difficilement espérer mieux et je pense qu'on aurait plus facilement avoir pire. Il y'a un travail colossal à fournir ... si il arrive à former une équipe qui tient la route, et qui nous maintient en L2, ce sera déjà pas mal !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Dans l'EE du jour, MASONI dit que l'objectif est de faire remonter le club dans les 2/3 prochaines saisons.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Micka95000 a écrit :Dans l'EE du jour, MASONI dit que l'objectif est de faire remonter le club dans les 2/3 prochaines saisons.
La dernière fois que quelqu'un a dit qu'il nous faudrait 2 saisons pour remonter en ligue 1 ( Gomez ), On a effectivement put voir que 2 saison plus tard on avais descendu en National. Alors j'ai tendance à me méfier de se genre de chose
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre