BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Babacar Gueye (2014-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [9] Babacar Gueye >> juin 2016

Message par Tristanestac »

Electronic-cat a écrit :Perso, j'espère que l'on va conserver Gueye.
Cela fait 2 saisons qu'il est chez nous, il a joué majoritairement en CFA en raison de multiple blessures, mais il a souvent montré des belles choses. Cette saison de ligue 1 n'est absolument pas une référence pour nos joueurs. Je suis sur que s'il est avec nous en ligue 2 l'année prochaine il va être plus a l'aise et on verra vraiment ce qu'il vaut.
Vu la mentalité du joueur je préfère largement qu'il se casse...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Electronic-cat a écrit :Perso, j'espère que l'on va conserver Gueye.
Cela fait 2 saisons qu'il est chez nous, il a joué majoritairement en CFA en raison de multiple blessures, mais il a souvent montré des belles choses. Cette saison de ligue 1 n'est absolument pas une référence pour nos joueurs. Je suis sur que s'il est avec nous en ligue 2 l'année prochaine il va être plus a l'aise et on verra vraiment ce qu'il vaut.
Je ne sais pas si tu as suivi ... Mais c'est surtout lui qui a des envies d'ailleurs :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

De ce que j'ai compris, le joueur aurait reçu une offre de l'ESTAC et paraît-il d'autres clubs européens et il se réserve du temps. Question mentalité, je n'ai pas eu connaissance qu'il aurait été détestable à ce point, non?

Il n'a jamais dit : je veux me barrer du club
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dans l'EE d'aujourd'hui Masoni dit que Gueye n'a pas refusé l'offre troyenne mais qu'il attend de savoir qui sera le prochain entraineur. C'est ce que je disais depuis le début et c'est logique, personne ne va s'engager dans le flou qui règne au club.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tu m'étonnes, qui voudrait s'engager sans savoir de quoi demain sera fait. Il peut encore attendre 1 bon mois et demi le Babacar avant de voir la tronche du prochain entraineur !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Selon l'EE du jour, il devrait signer en ALLEMAGNE dans la semaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça n'est pas étonnant. Le club ne lui faisait pas assez confiance et la situation du club n'a pas du arranger la chose.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas de projet pas d'entraîneur logique qu'il parte si on lui propose un projet concret.

Pour nous ce n'est pas une énorme perte il est souvent blessé et il a eu peu de temps de jeu.
djmaxdu10
Pro
Pro

[OFFICIEL / Départ] Babacar Gueye

Message par djmaxdu10 »

Mercato : Babacar Gueye (Troyes) en route pour Hanovre
Auteur de 9 matches en L1 cette saison (1 buts,2 passe décisive), Babacar Gueye ne devrait plus porter le maillot de l'Estac la saison prochaine, malgré le forcing du club de l'Aube pour retenir le longiligne attaquant sénégalais. Agé de 21 ans, Babacar Gueye a été supervisé à plusieurs reprises par des écuries de L1 dont le FC Nantes. A l'étranger, sa cote est élevée. Selon nos informations, le natif de Dakar a reçu des offres fermes d'Anderlecht et La Gantoise. Mais c'est en Allemagne qu'il est le plus courtisé. Les clubs de Bundesliga 2, Sankt Pauli et le Fortuna Düsseldorf se sont avancés sur ce dossier. Mais, c'est Hanovre 96, récemment relégué de Bundesliga, qui semblerait le plus proche d'accord avec le joueur. Source France Football
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 26 mai 2016, 19:00, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre