Je pense que c'est mort pour TOULOUSE qui reste avec ses 33 points et qui va se coltiner SAINT-ETIENNE la semaine prochaine.
BASTIA va faire en sorte de fesser son rival corse AJACCIO demain et REIMS va se maintenir avec son équipe de tocards (grâce à une victoire contre MONTPELLIER samedi prochain).
Maintien à 39 points, voire 40, à mon avis, comme je l'avais prédit.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- palexandre
- Star mondiale
- turtle
- Star mondiale
Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
palexandre a écrit : On voit bien que le maintien peut se jouer à 42 points, mais aussi à 35 ou 36
palexandre a écrit : Maintien à 39 points, voire 40, à mon avis, comme je l'avais prédit.
- palexandre
- Star mondiale
Entre 36 et 42 points, çà fait bien 39, non ?
REIMS aura du mal à dépasser les 40 (avec des matchs à MARSEILLE et contre LYON), AJACCIO aussi (avec des matchs contre le PSG et à LYON).
Et TOULOUSE ne pourra pas faire plus que 42 (et il lui faudrait tout gagner pour atteindre ce total).
En tous cas, on est loin des 45 ou 46 points annoncés par certains pour se maintenir.
REIMS aura du mal à dépasser les 40 (avec des matchs à MARSEILLE et contre LYON), AJACCIO aussi (avec des matchs contre le PSG et à LYON).
Et TOULOUSE ne pourra pas faire plus que 42 (et il lui faudrait tout gagner pour atteindre ce total).
En tous cas, on est loin des 45 ou 46 points annoncés par certains pour se maintenir.
- Kevin-10
- Contributeur
Moi je pense que Reims va encore s'en sortir les points qu'ils ont pris en début de saison vont les sauver...
- vincestac51
- Pro
Moi aussi je crois que les rémois avec leur $ù$ bordé de nouilles vont s'en sortir. Toulouse vient de perdre 3 pts en 2 journées dans les 5 derniers minutes . C'est mort pour eux car il faut qu'ils prennent 6 voire 7 pts sur les 3 derniers matches. Et pour une fois Troyes ne les aidera pas et ira grappiller un point au stadium ce qui sauvera le stade....Pfff
- Kevin-10
- Contributeur
Bastia risque d'être rétrogradé en Ligue 2 à cause de problèmes financiers. Décidément si c'est le cas et que Reims se sauve en terminant 18e grâce à la faillite du club corse on pourra dire qu'ils ont vraiment une chance de...
- turtle
- Star mondiale
Je pense que Bastia va magouiller pour se sauver. Une petite visite cagoulée chez les créanciers et les dettes disparaissent Sinon ce n'est plus possible mais ça aurait été marrant que Bastia soit relegué et que Lens finisse 2ème et le Red Star 3ème et pas autorisés à monter on serait sauvés