Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
CAMUS trouvera surement un club si on fait une compil de ses buts et avec son statut d'international tunisien mais Darbion personne n'en voudra a part peut être un club de bas de tableau de L2 genre Nimes. Il est vieux, lent et irrégulier.
Electronic-cat a écrit :Je ne comprends pas comment vous faites pour vous battre encore à propos de qui est le meilleur entre Saunier et Rincon.
On sort d'une saison à 100 buts encaissés toutes compétitions, ils sont très mauvais cette année et pi' c'est tout.
Tout a fait en accord avec toi, a chaque match on change de bouc emissaire derriere. comme en 2012 on a jamais été capable de ressortir une défense correcte. le probleme n'est plus individuel mais c'est l'esprit de groupe qui a surtout merdé. ( de plus on a un effectif avec un physique de maison de retraite)
palexandre a écrit :CAMUS et DARBION trouveront un club (joueur de complément en L1 ou titulaire dans un club ambitieux de L2) sans problème.
On parie ?
Comme à chaque fois ils vont partir dans d'autres clubs et vont "cartonner" dans ces mêmes clubs.......( Comme Barbosa à Evian, Danic à Bastia etc.....)