BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Troyes / Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (J36/L1) Estac-Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h

Message par palexandre »

CAMUS et DARBION trouveront un club (joueur de complément en L1 ou titulaire dans un club ambitieux de L2) sans problème.
On parie :wink: ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

CAMUS trouvera surement un club si on fait une compil de ses buts et avec son statut d'international tunisien mais Darbion personne n'en voudra a part peut être un club de bas de tableau de L2 genre Nimes. Il est vieux, lent et irrégulier.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Electronic-cat a écrit :Je ne comprends pas comment vous faites pour vous battre encore à propos de qui est le meilleur entre Saunier et Rincon.

On sort d'une saison à 100 buts encaissés toutes compétitions, ils sont très mauvais cette année et pi' c'est tout.

Tout a fait en accord avec toi, a chaque match on change de bouc emissaire derriere. comme en 2012 on a jamais été capable de ressortir une défense correcte. le probleme n'est plus individuel mais c'est l'esprit de groupe qui a surtout merdé. ( de plus on a un effectif avec un physique de maison de retraite)
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

palexandre a écrit :CAMUS et DARBION trouveront un club (joueur de complément en L1 ou titulaire dans un club ambitieux de L2) sans problème.
On parie :wink: ?
Comme à chaque fois ils vont partir dans d'autres clubs et vont "cartonner" dans ces mêmes clubs.......( Comme Barbosa à Evian, Danic à Bastia etc.....)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas en L1 en tout cas, Darbion n'y a jamais joué sauf chez nous et Camus était remplaçant a Evian et a sur son CV 3 descentes en 3 saisons de L1.
Répondre