Match très important pour nous samedi ou une victoire est impérative pour espérer se sauver. C'est probablement l'année ou jamais de gagner enfin au Stade de l'Aube tellement l'ESTAC est faible cette saison. Mais bon je connais mon club qui a tendance à se faire dessus dans des matchs supposés plus abordables donc je suis très méfiant. On a une équipe qui a parfois tendance à avoir déjà joué et gagné les matchs dans leur tête avant qu'il n'ait été joué sur le terrain.

Et puis c'est un derby, je ne doute pas que les joueurs troyens seront gonflés à bloc pour cette rencontre.
Sinon pour notre colonne vertébrale c'est une blague non ? CARRASSO pour le moment n'a pas démontré grand-chose même si il a sorti un bon match face à Nantes. MANDI était bien meilleur en latéral droit qu'en défense centrale ou il semble fébrile. Quand à ONIANGUE, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, même si il a marqué samedi dernier. Je suis pas le seul à le penser, suffit de lire les forums rémois pour s'en convaincre. On a pas vraiment de colonne vertébrale cette saison sinon on en serait pas avoir gagné 5 matchs sur les 25 derniers disputés. sans oublier 2 éliminations piteuses en coupe. Il y a surtout un joueur indispensable dans cette équipe qui est au dessus des autres, c'est Nicolas De PREVILLE. Le reste alterne le bon et le très mauvais même si certains joueurs comme TRAORE ou KANKAVA ont été plus réguliers que d'autres.
Quand à PLACIDE c'est une grosse chèvre, il fait peur, monsieur boulette qui sait pas capter un ballon, si vous le voulez on vous le refile volontiers. Il n'a jamais remplacé le AGASSA de la grande époque (celui de 2011-14 en gros).