BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Troyes / Reims - Samedi 16 avril à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Johnson
Amateur
Amateur

Re: (J34/L1) Troyes-Reims - Samedi 16 avril à 20h

Message par Johnson »

Salut les troyens,

Match très important pour nous samedi ou une victoire est impérative pour espérer se sauver. C'est probablement l'année ou jamais de gagner enfin au Stade de l'Aube tellement l'ESTAC est faible cette saison. Mais bon je connais mon club qui a tendance à se faire dessus dans des matchs supposés plus abordables donc je suis très méfiant. On a une équipe qui a parfois tendance à avoir déjà joué et gagné les matchs dans leur tête avant qu'il n'ait été joué sur le terrain. :?
Et puis c'est un derby, je ne doute pas que les joueurs troyens seront gonflés à bloc pour cette rencontre.

Sinon pour notre colonne vertébrale c'est une blague non ? CARRASSO pour le moment n'a pas démontré grand-chose même si il a sorti un bon match face à Nantes. MANDI était bien meilleur en latéral droit qu'en défense centrale ou il semble fébrile. Quand à ONIANGUE, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, même si il a marqué samedi dernier. Je suis pas le seul à le penser, suffit de lire les forums rémois pour s'en convaincre. On a pas vraiment de colonne vertébrale cette saison sinon on en serait pas avoir gagné 5 matchs sur les 25 derniers disputés. sans oublier 2 éliminations piteuses en coupe. Il y a surtout un joueur indispensable dans cette équipe qui est au dessus des autres, c'est Nicolas De PREVILLE. Le reste alterne le bon et le très mauvais même si certains joueurs comme TRAORE ou KANKAVA ont été plus réguliers que d'autres.
Quand à PLACIDE c'est une grosse chèvre, il fait peur, monsieur boulette qui sait pas capter un ballon, si vous le voulez on vous le refile volontiers. Il n'a jamais remplacé le AGASSA de la grande époque (celui de 2011-14 en gros).
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Salut le rémois,

Ne t'inquiète pas, l'Estac (ou plutôt la machine à filer les 3 points) ne sera pas un grand danger pour vous.... Je vois une défaite, avec aucune révolte, aucune fierté, aucun orgueil, rien, le néant, comme d'hab. Et nous allons avoir honte de notre équipe une nouvelle fois.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

De toutes façons, les 3/4 des joueurs n'en n'ont plus rien à battre. Ils se foutent totalement de ce derby (qui sera un match quelconque pour eux). Je ne me fait aucune illusion. Vous avez vraiment le $ù$ bordé de nouilles quand on y pense à vous sauver à chaque fois de la relégation.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Reims est très chanceux tous les ans on se demande comment un gros nul comme GUEGAN peut encore être sur le banc alors qu'il n'a même pas les diplômes. Mais j'ai bien peur que les joueurs n'en aient plus rien a battre du club et des supporters.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'espère que Reims va se maintenir.
Quand le seul plaisir des supporters est de battre Reims pour les voir descendre, on est tombé bien bas.

Quand notre équipe se prend 80 buts en une saison, plus mauvaise défense, plus mauvaise attaque, plus haut ratio de balles perdue, de fautes, plus large défaite historiquement encaissée, plus grands records de défaite, plus faible nombre de points, etc,... Je pense que l'on peut faire profil bas et ne pas donner de leçon sur le style de jeux des autres. ;-)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

1. Tous les Rémois ne pensent pas la même chose, semble-t-il (c'est un peu comme turtle et moi pour RINCON :wink: ). Et si REIMS n'a pas de colonne vertébrale, tant mieux pour nous, même si DE PREVILLE fait apparemment l'unanimité.
2. Perso, je ne veux pas de mal à REIMS puisque j'ai de la famille là-bas, mais j'aimerais bien que l'ESTAC gagne ce match ... et tant mieux pour REIMS s'il se sauve ensuite.
AJACCIO, TOULOUSE et nous pour la descente, çà me va. Seul TOULOUSE sera dangereux l'an prochain pour la remontée en L1 :bibine: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

les joueurs n'en ont rien à foutre de ce match et je me demande meme s'ils connaissent la signification du mot "derby!"Etant donner que pour gagner un derby il faut au moins aimer le club ou tu joues :wink: , pas le peine de compter sur eux!Et comme dirais Turtle Bougez vous ou cassez vous! :evil:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

L'ESTAC n'a plus rien à perdre ou à gagner "for l'honneur".
Une victoire contre Reims avec un match plaisant serait la moindre des choses que pourraient nous offrir les joueurs.
Quant aux dirigeants j'espère qu'ils sont conscients que nous sommes à la mi-avril et qu'ils devraient mettre sur pied un plan stratégique pour l'an prochain; j'espère pour ma part apprendre prochainement que le club est cédé à quelqu'un qui en "veut" qui a des moyens et jouera la remontée dès l'an prochain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si certains joueurs troyens n'en ont rien à foutre (ce que je ne crois pas concernant des mecs comme CONFAIS, THIAGO, AZAMOUM ou NIVET, par exemple), il semble que certains joueurs rémois soient dans le même état d'esprit (les meilleurs : MANDI, ONIANGUE, DE PREVILLE, pour ne citer qu'eux, veulent surtout partir).
... çà va être rigolo, un match que personne ne veut gagner :lol: .
Répondre