Me tente pasKevin-10 a écrit :Il faudrait mettre une annonce sur le bon coin pour aider Dm à trouver un repreneur
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Micka95000
- Pro
Re: MASONI Démission
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- steph1
- Pro
Je pensais avoir tout vu, tout entendu sur les deboires de l Estac....mais alors là si Gomez revient c est vraiment pathetique.....comment peut on faire revenir cette personne qui nous a autant gonfle que Masoni .!?!?!?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Normale Chiffre d'affaire de soufflet en 2015 : 1 134 554 400,00 € ^^flavien10 a écrit :Chez les Soufflets, apparemment c'est le fils et non le père qui souhaiterais le plus acheter qui, je cite : serais une bouchée de pain comme achat.
Troyen expatrié
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
http://www.societe.com/societe/soufflet ... 80182.htmlKFR xX BOSS Xx a écrit :Normale Chiffre d'affaire de soufflet en 2015 : 1 134 554 400,00 € ^^flavien10 a écrit :Chez les Soufflets, apparemment c'est le fils et non le père qui souhaiterais le plus acheter qui, je cite : serais une bouchée de pain comme achat.
Troyen expatrié
- flavien10
- International
effectivement et ajouté à ça Babeau Seguin ( 63 961 200,00 € en 2014 )KFR xX BOSS Xx a écrit :http://www.societe.com/societe/soufflet ... 80182.htmlKFR xX BOSS Xx a écrit :Normale Chiffre d'affaire de soufflet en 2015 : 1 134 554 400,00 € ^^flavien10 a écrit :Chez les Soufflets, apparemment c'est le fils et non le père qui souhaiterais le plus acheter qui, je cite : serais une bouchée de pain comme achat.
ça serait le must du must cette association Soufflet - Babeau...Je vais prier pour que ça arrive
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Ils pourraient mettre 50 petits millions ça serait déjà pas mal ^^
-
- Modo
Le chiffre d'affaires est une chose, la rentabilité, les fonds propres et les capacités d'emprunt/d'investissement en sont une autre.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne crois vraiment pas à la reprise par un acteur local.
Donc, il faut espérer qu'un investisseur étranger (comme le "Luxembourgeois" COTTRET à AUXERRE ou l'Américain VOLPE au HAVRE) accepte de relever le défi, mais le carnet d'adresses de DM est vide... Et BAROIN ne semble pas plus performant sur ce point (à la différence d'un BORLOO qui a sauvé VALENCIENNES ou des politiques qui soutiennent LENS).
Tout le sportif est à reconstruire, certes, mais les infrastructures sont bonnes (avec un chouette stade), le potentiel public existe (9500 abonnés cette saison !) et la ville est proche de la région parisienne (2 heures de route).
Donc, il faut espérer qu'un investisseur étranger (comme le "Luxembourgeois" COTTRET à AUXERRE ou l'Américain VOLPE au HAVRE) accepte de relever le défi, mais le carnet d'adresses de DM est vide... Et BAROIN ne semble pas plus performant sur ce point (à la différence d'un BORLOO qui a sauvé VALENCIENNES ou des politiques qui soutiennent LENS).
Tout le sportif est à reconstruire, certes, mais les infrastructures sont bonnes (avec un chouette stade), le potentiel public existe (9500 abonnés cette saison !) et la ville est proche de la région parisienne (2 heures de route).
- Electronic-cat
- International
Un Président qui l'a dure en ce moment c'est Labrune à Marseille. Ça ne rigole plus là-bas...c'est même trop.