BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: MASONI Démission

Message par flavien10 »

Ah oui, je n'avais pas fait attention. Si j'ai le temps, je le referais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On n'y apprend pas grand chose. Mis à part que le célèbre GOMEZ ait été contacté. MASONI ne sait vraiment pas où chercher pour faire appel à son prédécesseur. La bonne nouvelle reste que la porte est plus qu'ouverte à une vente. Qu'est-ce que ce serait le pied que SOUFFLET débarque. Mais depuis le temps qu'on en parle.. Ça me rend dingue ça. On a le repreneur local parfait sous le nez depuis des années et rien ne se passe.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On y apprend que Gomez avais repris à l'époque, le club à moins d'1 million. Si il était vraiment interresser, est ce qu'il irais débourser plus que ça ? Honnetement, je ne pense pas un seul instant qu'il revienne. Chez les Soufflets, apparemment c'est le fils et non le père qui souhaiterais le plus acheter qui, je cite : serais une bouchée de pain comme achat.
L'un ou l'autre ( plutôt Soufflet ), j'espère, au moins, que le club sera racheter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE se trompe en disant que le fils Soufflet aime le foot et pas le père, c'est l'inverse. Sinon il faut espérer que Soufflet se manifeste et que quelqu'un d'autre reprenne le club rapidement.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Plus vite le club changera de main mieux ce sera pour préparer la saison prochaine.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

De toutes façons, je doute que le club puisse repartir sereinement (financièrement parlant) en L2 si MASONI est toujours là.

Après, peut-être que les SOUFFLET ou autres repreneurs laissent passer le temps pour que MASONI baisse le prix.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

J'espere que le retour de Gomez ne sera pas réalité. Il a laissé le club en national et endetté. Masoni, il a monté 1 fois en ligue 2 et 2 fois en ligue 1.
Masoni n'est peut etre pas le meilleur president de club mais il ne faut pas vouloir le changement absolument si c'est pour prendre pire.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Gomez n'a pas laissé le club endetté c'est faux. Vous croyez que Masoni avait injecté des millions pour avoir une telle équipe en National ? Le club avait encore beaucoup de fonds propre à l'époque. Et ca c'est grâce à Gomez. Il s'est peut-être planté sur des choix sportifs, les coaches, mais en tant que gestionnaire il est a des années Lumières de Masoni. C'est lui qui avait créer tous les événements autour du club que Masoni à laissé mourir petit à petit.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudrait mettre une annonce sur le bon coin pour aider Dm à trouver un repreneur :lol:
Répondre