BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Interview] Dreyer sur le 9-0

Message par turtle »

Dreyer est un gardien de milieu/bas de tableau de L2 sans plus le voir titulaire en L1 est une anomalie surtout qu'il n'aurait pas du prolonger, Furlan ne pouvant pas le saquer était contre mais Tingry était pour surtout pour sa mentalité, il ne s'est jamais plein même quand il est passé numéro 4 et il venait comme 3ème gardien cette saison à la base.
Les 3/4 des joueurs n'en ont rien à carrer du club et des supporters à part certains cadres comme Nivet, Saunier (n'en déplaise à certains), Thiago, Azamoum et même Othon et Lacour qui sont nuls mais qui ont une excellente mentalité.
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

jibex a écrit :
johaninho a écrit :il aurait pu sortir aussi comme l'avait fait il me semble de mémoire Tony Vairelles après une défaite de Lyon 6-1 contre Nantes en 2000 " vaut mieux prendre une fois 9-0 que 9 fois 1-0"......
Il ne l'a sûrement pas dit parce qu'ils ont justement bien dû prendre 9 fois 1-0 aussi :lol:

oui c'est vrai :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non ils ont perdu que 8 fois 1-0 donc il aurait pu le dire :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Bizarre mais il y a une interview de Dreyer sur le site off comme pour redorer son blason
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

roro10 a écrit :Bizarre mais il y a une interview de Dreyer sur le site off comme pour redorer son blason
Tu ne le sais pas mais nous sommes des stars ici, tout le monde nous lit que ce soit l'Est Eclair, les joueurs ou bien les membres du club, ils savent que malgré le petit nombre d'inscrits on reste représentatif de la majorité des supporters, ou de ce qu'il en reste. 8)
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

moi j'aime bien etre une star :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tristanestac a écrit :
roro10 a écrit :Bizarre mais il y a une interview de Dreyer sur le site off comme pour redorer son blason
Tu ne le sais pas mais nous sommes des stars ici, tout le monde nous lit que ce soit l'Est Eclair, les joueurs ou bien les membres du club, ils savent que malgré le petit nombre d'inscrits on reste représentatif de la majorité des supporters, ou de ce qu'il en reste. 8)
Est-ce nous ou la "TeamESTAC" qui représente la majorité ? Parfois j'ai des doutes ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

La "TeamESTAC" représente la majorité faux $ù$ et nous la majorité Lucide :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bizarrement son interview est conclue par un discours conquérant alors qu'on lui reprochait son attitude de looser dans l'interview de l'équipe.
Répondre