BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Matthieu Dreyer (2012 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Interview] Dreyer sur le 9-0
Dreyer est un gardien de milieu/bas de tableau de L2 sans plus le voir titulaire en L1 est une anomalie surtout qu'il n'aurait pas du prolonger, Furlan ne pouvant pas le saquer était contre mais Tingry était pour surtout pour sa mentalité, il ne s'est jamais plein même quand il est passé numéro 4 et il venait comme 3ème gardien cette saison à la base.
Les 3/4 des joueurs n'en ont rien à carrer du club et des supporters à part certains cadres comme Nivet, Saunier (n'en déplaise à certains), Thiago, Azamoum et même Othon et Lacour qui sont nuls mais qui ont une excellente mentalité.
Les 3/4 des joueurs n'en ont rien à carrer du club et des supporters à part certains cadres comme Nivet, Saunier (n'en déplaise à certains), Thiago, Azamoum et même Othon et Lacour qui sont nuls mais qui ont une excellente mentalité.
- johaninho
- Amateur
jibex a écrit :Il ne l'a sûrement pas dit parce qu'ils ont justement bien dû prendre 9 fois 1-0 aussijohaninho a écrit :il aurait pu sortir aussi comme l'avait fait il me semble de mémoire Tony Vairelles après une défaite de Lyon 6-1 contre Nantes en 2000 " vaut mieux prendre une fois 9-0 que 9 fois 1-0"......
oui c'est vrai

- turtle
- Star mondiale
Non ils ont perdu que 8 fois 1-0 donc il aurait pu le dire 

- roro10
- Pro
Bizarre mais il y a une interview de Dreyer sur le site off comme pour redorer son blason
- Tristanestac
- International
Tu ne le sais pas mais nous sommes des stars ici, tout le monde nous lit que ce soit l'Est Eclair, les joueurs ou bien les membres du club, ils savent que malgré le petit nombre d'inscrits on reste représentatif de la majorité des supporters, ou de ce qu'il en reste.roro10 a écrit :Bizarre mais il y a une interview de Dreyer sur le site off comme pour redorer son blason

- roro10
- Pro
moi j'aime bien etre une star 

- Micka95000
- Pro
Est-ce nous ou la "TeamESTAC" qui représente la majorité ? Parfois j'ai des doutes ^^Tristanestac a écrit :Tu ne le sais pas mais nous sommes des stars ici, tout le monde nous lit que ce soit l'Est Eclair, les joueurs ou bien les membres du club, ils savent que malgré le petit nombre d'inscrits on reste représentatif de la majorité des supporters, ou de ce qu'il en reste.roro10 a écrit :Bizarre mais il y a une interview de Dreyer sur le site off comme pour redorer son blason
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
La "TeamESTAC" représente la majorité faux $ù$ et nous la majorité Lucide 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Bizarrement son interview est conclue par un discours conquérant alors qu'on lui reprochait son attitude de looser dans l'interview de l'équipe.