BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chris Mavinga (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [3] Chris Mavinga >> juin 2016

Message par boomboomberty10 »

ce mec a le boulard et ne restera jamais ici... autant recruter 2 mecs avec un salaire de 10000€ ( des chomeurs ou en fc en juin y'en a surement des meilleurs que lui... )
Robin a bien fait de le foutre au placard... s'il revient, cela sera sa dernière chance ! Mais à mon gout, des chances il en a eu avant dans ses clubs précédents... pour le même résultat ! Next
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Si il avait le boulard il serait pas en train de s'excuser publiquement le lendemain de ses boulettes...Et il ne serait pas en train de poster des messages de félicitations à l’équipe 2 fois dans la semaine après des victoires alors que lui était... dans son canapé....
On peut dire qu'il est nul , qu'il fait beauoup d'erreurs mais dire qu'il a la grosse tête non je ne suis pas d'accord.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

nikosss51 a écrit :Si il avait le boulard il serait pas en train de s'excuser publiquement le lendemain de ses boulettes...Et il ne serait pas en train de poster des messages de félicitations à l’équipe 2 fois dans la semaine après des victoires alors que lui était... dans son canapé....
On peut dire qu'il est nul , qu'il fait beauoup d'erreurs mais dire qu'il a la grosse tête non je ne suis pas d'accord.
Tout à fait d'accord. On ne peut pas lui reprocher de ne pas se sentir impliqué.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis :mrgreen: )
http://www.francefootball.fr/news/De-ce ... e-1/648326
boomboomberty10
Espoir
Espoir

jibex a écrit :Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis :mrgreen: )
c'est curieux mais cela ne me fait ni chaud ni froid cette annonce, mais par contre beaucoup rigoler à double titre, d'une que c'est normal et de deux, car je m'étais bien fait " épinglé " sur ce que je pensais de lui au début de saison ;)
donc comme pour Masoni,( je vais me jeter un peu de fleurs ) j'avais vu juste aussi pour Mavinga ! n'en déplaise à certains...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :
jibex a écrit :Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis :mrgreen: )
c'est curieux mais cela ne me fait ni chaud ni froid cette annonce, mais par contre beaucoup rigoler à double titre, d'une que c'est normal et de deux, car je m'étais bien fait " épinglé " sur ce que je pensais de lui au début de saison ;)
donc comme pour Masoni,( je vais me jeter un peu de fleurs ) j'avais vu juste aussi pour Mavinga ! n'en déplaise à certains...
T'as qu'a mettre "j'ai toujours raison" en signature ça t'évitera de te répéter à chaque fois. :roll: C'est vrai que c'était louche, il avait une grosse voiture et ne roulait pas en Twingo alors qu'il se fait 80.000€ par mois, heureusement que Sherlock en a déduit de ce fait qu'il était nul. :lol: Sinon ils arrivent quand Röther et Mermillod? :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

turtle a écrit :
boomboomberty10 a écrit :
T'as qu'a mettre "j'ai toujours raison" en signature ça t'évitera de te répéter à chaque fois. :roll: C'est vrai que c'était louche, il avait une grosse voiture et ne roulait pas en Twingo alors qu'il se fait 80.000€ par mois, heureusement que Sherlock en a déduit de ce fait qu'il était nul. :lol: Sinon ils arrivent quand Röther et Mermillod? :lol:
mais j'ai raison... n'est-ce pas monsieur FDJ ? tu conseilles quoi pour le prochain match ? curieusement c'est encore Sainté ^^ mais c'est le championnat...
sa te fou la pression mec le fait que j'ai raison... et continues avec tes arguments à la &$#, sa me fait bien rigoler, d'ailleurs certains sur le forum se font une belle idée de toi, sa me fait bien rigoler ;)
sans rancune l'ami, et à la prochaine révélation ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est toi qui dit ça? Personne ne peut te saquer ici je me demande pourquoi tu postes encore :lol: En plus ton groupe de supporters minable n'existe plus :lol: :lol: Bref toi aussi tu me fait marrer avec tes commentaires de gros beauf racisste et qu'en plus tu penses avoir toujours raison alors que tu racontes de la ¤#*ù^ a longueur de journée.
Répondre