BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chris Mavinga (2015 - 2016)
- boomboomberty10
- Espoir
Re: [3] Chris Mavinga >> juin 2016
ce mec a le boulard et ne restera jamais ici... autant recruter 2 mecs avec un salaire de 10000€ ( des chomeurs ou en fc en juin y'en a surement des meilleurs que lui... )
Robin a bien fait de le foutre au placard... s'il revient, cela sera sa dernière chance ! Mais à mon gout, des chances il en a eu avant dans ses clubs précédents... pour le même résultat ! Next
Robin a bien fait de le foutre au placard... s'il revient, cela sera sa dernière chance ! Mais à mon gout, des chances il en a eu avant dans ses clubs précédents... pour le même résultat ! Next
- gayotremi
- International
- nikosss51
- Pro
Si il avait le boulard il serait pas en train de s'excuser publiquement le lendemain de ses boulettes...Et il ne serait pas en train de poster des messages de félicitations à l’équipe 2 fois dans la semaine après des victoires alors que lui était... dans son canapé....
On peut dire qu'il est nul , qu'il fait beauoup d'erreurs mais dire qu'il a la grosse tête non je ne suis pas d'accord.
On peut dire qu'il est nul , qu'il fait beauoup d'erreurs mais dire qu'il a la grosse tête non je ne suis pas d'accord.
- Tristanestac
- International
Tout à fait d'accord. On ne peut pas lui reprocher de ne pas se sentir impliqué.nikosss51 a écrit :Si il avait le boulard il serait pas en train de s'excuser publiquement le lendemain de ses boulettes...Et il ne serait pas en train de poster des messages de félicitations à l’équipe 2 fois dans la semaine après des victoires alors que lui était... dans son canapé....
- jibex
- Pro
Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis )
http://www.francefootball.fr/news/De-ce ... e-1/648326
- boomboomberty10
- Espoir
c'est curieux mais cela ne me fait ni chaud ni froid cette annonce, mais par contre beaucoup rigoler à double titre, d'une que c'est normal et de deux, car je m'étais bien fait " épinglé " sur ce que je pensais de lui au début de saisonjibex a écrit :Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis )
donc comme pour Masoni,( je vais me jeter un peu de fleurs ) j'avais vu juste aussi pour Mavinga ! n'en déplaise à certains...
- turtle
- Star mondiale
T'as qu'a mettre "j'ai toujours raison" en signature ça t'évitera de te répéter à chaque fois. C'est vrai que c'était louche, il avait une grosse voiture et ne roulait pas en Twingo alors qu'il se fait 80.000€ par mois, heureusement que Sherlock en a déduit de ce fait qu'il était nul. Sinon ils arrivent quand Röther et Mermillod?boomboomberty10 a écrit :c'est curieux mais cela ne me fait ni chaud ni froid cette annonce, mais par contre beaucoup rigoler à double titre, d'une que c'est normal et de deux, car je m'étais bien fait " épinglé " sur ce que je pensais de lui au début de saisonjibex a écrit :Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis )
donc comme pour Masoni,( je vais me jeter un peu de fleurs ) j'avais vu juste aussi pour Mavinga ! n'en déplaise à certains...
- boomboomberty10
- Espoir
mais j'ai raison... n'est-ce pas monsieur FDJ ? tu conseilles quoi pour le prochain match ? curieusement c'est encore Sainté ^^ mais c'est le championnat...turtle a écrit :T'as qu'a mettre "j'ai toujours raison" en signature ça t'évitera de te répéter à chaque fois. C'est vrai que c'était louche, il avait une grosse voiture et ne roulait pas en Twingo alors qu'il se fait 80.000€ par mois, heureusement que Sherlock en a déduit de ce fait qu'il était nul. Sinon ils arrivent quand Röther et Mermillod?boomboomberty10 a écrit :c'est curieux mais cela ne me fait ni chaud ni froid cette annonce, mais par contre beaucoup rigoler à double titre, d'une que c'est normal et de deux, car je m'étais bien fait " épinglé " sur ce que je pensais de lui au début de saisonjibex a écrit :Mavinga est dans le top 10 des meilleures blagues de la Ligue 1, félicitation à lui (on aurait pu trouver 10 joueurs de l'Estac sans soucis )
sa te fou la pression mec le fait que j'ai raison... et continues avec tes arguments à la &$#, sa me fait bien rigoler, d'ailleurs certains sur le forum se font une belle idée de toi, sa me fait bien rigoler
sans rancune l'ami, et à la prochaine révélation
- turtle
- Star mondiale
C'est toi qui dit ça? Personne ne peut te saquer ici je me demande pourquoi tu postes encore En plus ton groupe de supporters minable n'existe plus Bref toi aussi tu me fait marrer avec tes commentaires de gros beauf racisste et qu'en plus tu penses avoir toujours raison alors que tu racontes de la ¤#*ù^ a longueur de journée.