BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Babacar Gueye (2014-2016)
- flavien10
- International
Re: [9] Babacar Gueye >> juin 2016
Mouais, encore une fois, vue notre situation, ça ne m'étonne pas. C'est triste de voir encore un jeune plein de promesse, se perdre ailleurs... Encore !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- boomboomberty10
- Espoir
bonne nouvelle ça ! qu'il se barre, de toute façon il ne sert à rien ( mais il n'est pas le seul ) mais sa ne sera pas grâce à lui s'il serait resté qu'on pouvait compter pour marquer beaucoup en L2 vu c'est un championnat plus physique, il aurait fini blessé rapidos et aurait toujours par terre pendant les matchs, next !!!
- Tristanestac
- International
Belle reconnaissance envers le club qui l'a sorti de son trou perdu au Sénégal ! Qu'il aille se perdre là bas, bon débarras.
- KOHH1985
- Espoir
Hormis son excellente entrée à Lille avec deux passes décisives, le reste des ses prestations n'ont pas été terribles, un vieux but contre Monaco qui n'aura servi qu'a espérer quelques minutes du nul avant d'en manger un 3 ème.
Le reste? Beaucoup de grosses occasions ratées.
Casse toi, on t'a déjà oublié Gueye.
Le reste? Beaucoup de grosses occasions ratées.
Casse toi, on t'a déjà oublié Gueye.
- Elvedin
- Pro
En Allemagne, il aura encore plus de followers sur ses différents réseaux sociaux qu'il maîtrise parfaitement.
Allez, au revoir.
Allez, au revoir.
- Spip
- International
Allez, bonne fin de saison avec la réserve Gueye! Joueur illustre inconnu avant qu'on le recrute et il se voit déjà jouer ailleurs. On peut se poser des questions sur sa mentalité.
Place à Hümmet maintenant, qui a pas mal claqué en CFA avec la réserve cette année (et pour le coup, il est sou contrat).
Place à Hümmet maintenant, qui a pas mal claqué en CFA avec la réserve cette année (et pour le coup, il est sou contrat).
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
N'oublions pas que c'est Robin qu'il l'a mis en confiance en le faisant jouer au même poste qu'en CFA. Masoni vire Robin, le BTP ne l'utilise plus de la même manière. L'impact est direct : l'equipe B s'écroule et la À continue de s'enfoncer
- boomboomberty10
- Espoir
voilà une série de commentaires réalistes et qui font plaisir à voir !
bon débarras ! vivement ( du moins je l'espère ) des joueurs avec une autre mentalité... et surtout avec un vrai niveau L2 et pas CFA !
bon débarras ! vivement ( du moins je l'espère ) des joueurs avec une autre mentalité... et surtout avec un vrai niveau L2 et pas CFA !
- Electronic-cat
- International
Perso, j'espère que l'on va conserver Gueye.
Cela fait 2 saisons qu'il est chez nous, il a joué majoritairement en CFA en raison de multiple blessures, mais il a souvent montré des belles choses. Cette saison de ligue 1 n'est absolument pas une référence pour nos joueurs. Je suis sur que s'il est avec nous en ligue 2 l'année prochaine il va être plus a l'aise et on verra vraiment ce qu'il vaut.
Cela fait 2 saisons qu'il est chez nous, il a joué majoritairement en CFA en raison de multiple blessures, mais il a souvent montré des belles choses. Cette saison de ligue 1 n'est absolument pas une référence pour nos joueurs. Je suis sur que s'il est avec nous en ligue 2 l'année prochaine il va être plus a l'aise et on verra vraiment ce qu'il vaut.