BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Club ESTAC du 16/03/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Re: Club ESTAC du 16/03/2016

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Je ne suis pas fan du PSG, mais sérieusement, j'ai vécu un grand moment de football dimache...

Que doit-on faire ? Etre admiratif de la simplicité avec laquelle le PSG s'est balladé durant ce match ou bien se lamenter sur le fait que nos joueurs sont tout simplement, ... comment dire... particulièrement faibles ?

J'ai rencontré ma femme au SDA, on s'est mariés, on a eu des enfants... En bref on doit NOTRE COUPLE et NOTRE FAMILLE à l'ESTAC. Je supporte et supporterai jusqu'à ma mort l'ESTAC, mais il n'empêche que j'ai aussi le droit de maudire l'organisation actuelle du club, que je juge absolument pas professionnelle et à la limite du ridicule...

On vire un entraîneur, on en nomme un autre qu'on débarque après quelques semaines... les personnes influentes de ce club se justifient dans une émission de télé qui est la pour LA PROMOTION de ce club... mais sérieux : ON NE TOUCHE PLUS LE FOND, ON CREUSE ENCORE !!!

Sérieusement, il est à mon sens nécessaire de dépoussiérer ce club avant d'envisager un coup de balai : Arrêtons les niaiseries et autres nanards telles que la musique de magnum sur un but ou l'entrée des joueurs sur "the final countdown" ! Désolé mais quand Paris marque un but la musique choisie est nettement moins beauf et bien plus "moderne"... on sera déjà bien moins ridicule... (Mark Ronson feat. Bruno Mars (uptown Funk) à paris je crois). Aucun risque de couvrir l'ambiance au SDA, puis qu'il n'y en a absolument pas cette année. Mode Blague : - Et puis vu le nombre de buts marqués à domicile pour l'Estac cette saison, les droits sacem auraient été quasi-nuls" -

Aussi et pour finir pourquoi le site officiel ne laisse t'il pas apparaître sur la page de garde le véritable et honteux dernier score de 0-9 contre paris pour laisser celui du match contre nice ???
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

:pouce: :pouce:
Rien à ajouter .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

did3lf a écrit :Ils continuent tous de nous prendre pour des guignols.
De toute façon, cette émission est également à la botte du club.
J'en ai visionné quelques épisodes et j'ai eu l'impression que l'Ardois posait quand même les questions qui piquent
non ?
Un moment j'ai meme cru qu'il venait puiser ses questions sur ce forum :lol:
Répondre