BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Club ESTAC du 16/03/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Club ESTAC du 16/03/2016

Message par snoopy45 »

Comme je ne pouvais être devant Canal 32 hier soir, j'ai attendu que le site off nous mette la première partie de cette émission en ligne.

Quelques points ont attiré mon attention :
C.Cassis a écrit :Le club voulait bien réussir l'organisation du match.
T'inquiète, ça, c'est fait :roll:
C.Cassis a écrit :Une organisation sécuritaire était imposée par la préfecture et par le ministère de l'intérieur.
D. Ardois a écrit :Et les 250 "ultras" en tribune basse ?
C.Cassis a écrit :Si on avait fait qqchose, c'était l'émeute
Et la marmotte . . . . . .

Concernant la musique à la fin du match :
C.Cassis a écrit :Ah ! Ca, ce n'est pas du fait du club. C'est le technicien que s'est laissé emporter par l'euphorie . . .
On savait que le club ne faisait rien ; mais de là à nous faire avaler cette couleuvre . . . .

Au sujet de la façon dont C. Cassis présente les joeurs, et surtout les buteurs :
C.Cassis a écrit :On se laisse emporter. il m'a été reproché d'avoir haussé un peu le ton.C'est quand même l'un des meilleurs joueurs du monde qui foule la pelouse du SDA.
Il faut voir la tronche de Seb quand Cassis ose tenir ces propos.
Seb répond à Cassis, en souriant a écrit : Tout le monde sait que tu es supporter du PSG
Cassis répond à Seb a écrit :Oui, mais je ne serai pas speaker du Parc des Princes la saison prochaine
Ce qui signifie que l'on va se le fader encore . . . . . . .

Au sujet de la suite de la saison :
O. Tingry a écrit :Il faut redonner de l'envie, de l'enthousiasme à ce groupe. L'essentiel est de préparer la saison prochaine avec des joueurs qui ont moins joué et qui seront encore là, plutot qu'avec des prêts.
Le mot de la fin :
Seb a écrit :Est ce que l'on ne peut pas simplement dire que les mecs sont des pros, qu'ils sont payés pour faire leur boulot, et qu'il y a une saison à terminer et qu'il faut avoir un peu de fierté. Il faut respecter le maillot du club aussi, parce que ici présent il y en a aussi quelques uns qui ont joué pour le club.

Dernière petite chose, qui a débuté l'émission : Bradja veut qu'on en termine avec ce surnom.
Bah écoute, Momo, si vous n'étiez pas à la botte de Masoni, personne n'insisterai avec ce BTP qui vous va si bien !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Club ESTAC du 16/03/2016

Message par turtle »

Dallet est le seul qui ose dire des choses censées dans cette émission et encore à mon avis il se retient beaucoup. Concernant l'excuse du technicien de la sono, c'est minable genre le mec s'est laissé emporté ? Et il avait comme par hasard les musiques sur lui? :lol: Carlos qui nous sort que Zlatan est un des meilleurs joueurs de la planète alors il a insisté sur son nom... Déjà c'est exagéré et ensuite ça n'excuse rien dans les autres stades il n'a pas le droit à un tel traitement.
Concernant le trio qui annonce que seuls les joueurs qui seront la la saison prochaine joueront j’attends de voir ça, c'est ce qu'avait prévu Robin et eux quand ils sont arrivés ils ont relancé direct Perea et Veskovac. On attend donc qu'ils arrêtent de faire jouer Pi par exemple au détriment de Confais par exemple.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je me souviens d'un déplacement à Gerland, il y a qq années.
La présentation des joueurs troyens, par le speaker c'était :
"N°1, Heurtebis, n° 2 . . . . . . .. "

Les adversaires, ca se respecte ; ça ne s'idolatre pas !

Concernant les futures compos d'équipe, j'ai hâte, moi aussi :lol: :lol: :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Des explications aussi bidon c'est interdit de la part de Carlos...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ils continuent tous de nous prendre pour des guignols.
De toute façon, cette émission est également à la botte du club.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

L'excuse du technicien de sono est tellement énoooooorme ! Comment est-ce possible de dire des stupidités pareil? Et je suis sûr que ça va passer comme une lettre à la poste, tout est normal dans le meilleur des mondes.

Il faudrait dégager tout ça...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, quant à faire jouer ceux qui seront là l'an prochain, une seul l'a dit : TINGRY.
Or, on a bien compris que c'est les deux autres qui faisaient l'équipe :mrgreen: .
Enfin, PADOVANI a lâché qu'il n'étaient pas sûrs d'être conservés l'an prochain ... et que cela allait être de plus en plus dur dans les journées à venir pour l'équipe. Or, je croyais qu'on avait touché le fond samedi. Qu'est-ce donc que çà va être :diable: ?
Finalement, le sentiment général est qu'ils ont hâte de voir une entraîneur débarquer pour retourner à leur place.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est sur que si un nouvel entraineur débarque il viendra avec son staff surtout son adjoint et Pado sera sans doute avec Furlan si il trouve un club. Pour Tingry c'est rare que l'entraineur débarque avec un entraineur des gardiens et si Furlose a besoin d'un mec pour entrainer les gardiens il ne prendra pas Tingry mais Grandel. En ce qui concerne Bradja il sera sans doute imposé au nouvel entraineur comme il l'est à chaque fois.
En ce qui concerne le reste de la saison je pense qu'on va perdre tous les matches mais j'attends une seule chose qui pourrait leur redonner un peu de crédit : battre Reims chez nous et les emmener avec nous en L2 ! C'est la seule chose que j’attends, ils peuvent perdre tous le reste si ils veulent mais pas ce match !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense effectivement que BRADJA restera, c'est un ancien du club, dont il a d'ailleurs dit beaucoup de bien hier ("c'est un bon club ...etc").
Et je suis encore d'accord avec turtle (eh oui :wink: ) : le seul match qu'il faudra ABSOLUMENT gagner sera celui contre REIMS.
... Même si je crois vraiment que c'est AJACCIO qui sera la 3ème larron. A la LFP, il préféreront garder GUINGAMP et REIMS en L1 plutôt que les Corses (avec leur pauvre 4 000 spectateurs de moyenne) et ils feront ce qu'il faut :diable: .
Répondre