Quelques points ont attiré mon attention :
T'inquiète, ça, c'est faitC.Cassis a écrit :Le club voulait bien réussir l'organisation du match.
C.Cassis a écrit :Une organisation sécuritaire était imposée par la préfecture et par le ministère de l'intérieur.
D. Ardois a écrit :Et les 250 "ultras" en tribune basse ?
Et la marmotte . . . . . .C.Cassis a écrit :Si on avait fait qqchose, c'était l'émeute
Concernant la musique à la fin du match :
On savait que le club ne faisait rien ; mais de là à nous faire avaler cette couleuvre . . . .C.Cassis a écrit :Ah ! Ca, ce n'est pas du fait du club. C'est le technicien que s'est laissé emporter par l'euphorie . . .
Au sujet de la façon dont C. Cassis présente les joeurs, et surtout les buteurs :
Il faut voir la tronche de Seb quand Cassis ose tenir ces propos.C.Cassis a écrit :On se laisse emporter. il m'a été reproché d'avoir haussé un peu le ton.C'est quand même l'un des meilleurs joueurs du monde qui foule la pelouse du SDA.
Seb répond à Cassis, en souriant a écrit : Tout le monde sait que tu es supporter du PSG
Ce qui signifie que l'on va se le fader encore . . . . . . .Cassis répond à Seb a écrit :Oui, mais je ne serai pas speaker du Parc des Princes la saison prochaine
Au sujet de la suite de la saison :
Le mot de la fin :O. Tingry a écrit :Il faut redonner de l'envie, de l'enthousiasme à ce groupe. L'essentiel est de préparer la saison prochaine avec des joueurs qui ont moins joué et qui seront encore là, plutot qu'avec des prêts.
Seb a écrit :Est ce que l'on ne peut pas simplement dire que les mecs sont des pros, qu'ils sont payés pour faire leur boulot, et qu'il y a une saison à terminer et qu'il faut avoir un peu de fierté. Il faut respecter le maillot du club aussi, parce que ici présent il y en a aussi quelques uns qui ont joué pour le club.
Dernière petite chose, qui a débuté l'émission : Bradja veut qu'on en termine avec ce surnom.
Bah écoute, Momo, si vous n'étiez pas à la botte de Masoni, personne n'insisterai avec ce BTP qui vous va si bien !