BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Caen / Troyes - Samedi 19 mars 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L1/J31) Caen-ESTAC - Samedi 19 mars 2016 à 20h

Message par Kevin-10 »

C'est sur qu'il y a tout de même des joueurs qui sortent du lot mais vu la situation ils sont en total manque de confiance. Tous les matchs qu'il reste ont autant d'importance que des matchs amicaux.
Vivement la saison prochaine... Et encore.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Qui a envie de jouer et de se battre pour le club aujourd'hui parmi les joueurs? Aucun des prêtés sauf Ngcongca et Jean peut être Martial le seul qui a prolongé, Thiago, Nivet peut être Azamoum et Ben Saada et Confais. Les autres j'en doute. Ils ont plus intérêt de se montrer pour se barrer en fin de saison comme Rincon, Camus ou Darbion. Pour Saunier qui aime son club c'est différent vu que Masoni a bloqué son transfert vers Grenade il est degouté et surtout au fond du gouffre psychologiquement.
Déja que le trio fasse le tri dans l'effectif et écarte les prêtés + les joueurs qui ne seront plus la (Dabo, Court, Othon). Pour Gueye il faut voir si il veut vraiment prolonger. Si il ne veut pas qu'il joue en CFA même si c'est normal de pas vouloir rester dans ce club sans avenir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis assez d'accord sur les joueurs que tu cites, qui me semblent encore avoir l'esprit club : CONFAIS, MARTIAL, THIAGO, NIVET, AZAMOUM, BEN SAADA ... et JEAN, qui va partir, mais qui se bat quand même comme un beau diable. J'ajouterais DREYER (qui n'est pas très bon mais qui m'a l'air d'être un type bien) et les jeunes TRAORE (même s'il n'est pas si jeune que cela), HAMZAOUI et HUMMET. Et je pense que RINCON, KONE, voire NDIAYE (dont on ne sait rien finalement) auront envie de se refaire la cerise.
Pour GUEYE, je suis déçu qu'il tarde à prolonger, il ne se rappelle pas d'où il vient :mrgreen: ?
Ceux qui ont lâché dans leur tête, pour moi, ce sont : les 5 autres prêtés (VESKOVAC, MAVINGA, PI, PEREA, et même ANELE qui a "explosé" contre le PSG) + SAUNIER, KARABOUE, CAMUS, DARBION qui voudront absolument partir.
Et je ne parle même pas des potes de JMF : GRANDEL (quoique sous contrat), LACOUR, OTHON, BIENVENU (quoique sous contrat aussi), COURT, à qui on souhaite bon vent :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... J'ai oublié DABO, qui n'est plus que l'ombre du joueur connu à SAINT-ETIENNE et à LYON. Peut-être voudra-t-il se racheter de sa saison catastrophique en faisant de gros efforts financiers et en prolongeant ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne verra pas les jeunes avant la fin de saison je pense. idem pour N'Diaye et Koné. Et Ngconcga est de loin le meilleur défenseur depuis le début de saison et contre Paris il a été le moins pire de la défense.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi je pense qu'on gardera le statut quo jusqu'a la fin de la saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

turtle a écrit :On ne verra pas les jeunes avant la fin de saison je pense. idem pour N'Diaye et Koné. Et Ngconcga est de loin le meilleur défenseur depuis le début de saison et contre Paris il a été le moins pire de la défense.

Et pourtant c'est bien dommage au point ou on en est qu'est ce que ça va changer ? Et puis un peu de fougue et d’insouciance ça pourrait être bénéfique. Rappelons nous quand on s'est enfin décidé à faire jouer Cabot par exemple..........
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le trio BTP n'aime pas les jeunes et ça ne changera pas. ils préfèrent Othon à Traoré, Veskovac a Dasquet et Hamzaoui doit se faire opérer il me semble. Ils préfèrent aussi prendre tous nos milieux offensifs moisis qu'un attaquant de plus (Hummet) dans le groupe.
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

C'est bien triste c'est l'occasion ou jamais de tester les jeunes et pourquoi pas découvrir de bons joueurs d'avenir la L2 étant acquise........
Répondre