BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Caen / Troyes - Samedi 19 mars 2016 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J31] Caen / Troyes - Samedi 19 mars 2016 à 20h
Bon, il faut bien ouvrir ce sujet.
Arbitre : JAFFREDO.
Pour marquer le coup, je ne ferais jouer presqu'aucun des joueurs ayant débuté la rencontre contre le PSG (sachant que KARABOUE sera suspendu), mis à part THIAGO, NIVET et JEAN qui ont surnagé (un peu) :
PAILLON (qu'est-ce qu'on risque ?, çà lui fera une expérience en L1) - CONFAIS, MARTIAL, MAVINGA, TRAORE - THIAGO, AZAMOUM (s'il est remis) ou NIVET, DARBION, BEN SAADA, JEAN - HUMMET (il ne fera peut-être pas plus mal que GUEYE).
Banc : DREYER, DASQUET, GOTENI, HAMZAOUI (tant pis pour la réserve !), PEREA, COURT.
Et, bien sûr pas de GRANDEL, LACOUR, VESKOVAC, OTHON ou BIENVENU. Faut pas déconner non plus .
... mais ils n'oseront pas le faire, à mon avis.
Arbitre : JAFFREDO.
Pour marquer le coup, je ne ferais jouer presqu'aucun des joueurs ayant débuté la rencontre contre le PSG (sachant que KARABOUE sera suspendu), mis à part THIAGO, NIVET et JEAN qui ont surnagé (un peu) :
PAILLON (qu'est-ce qu'on risque ?, çà lui fera une expérience en L1) - CONFAIS, MARTIAL, MAVINGA, TRAORE - THIAGO, AZAMOUM (s'il est remis) ou NIVET, DARBION, BEN SAADA, JEAN - HUMMET (il ne fera peut-être pas plus mal que GUEYE).
Banc : DREYER, DASQUET, GOTENI, HAMZAOUI (tant pis pour la réserve !), PEREA, COURT.
Et, bien sûr pas de GRANDEL, LACOUR, VESKOVAC, OTHON ou BIENVENU. Faut pas déconner non plus .
... mais ils n'oseront pas le faire, à mon avis.
- turtle
- Star mondiale
Re: (L1/J31) Caen-ESTAC - Samedi 19 mars 2016 à 20h
On verra rien de tout ça toujours la même équipe avec peut être le retour de Darbion le nul au milieu a la place de Camus et derrière on aura sans doute Martial et Rincon et peut être Mavinga à gauche. J'espère aussi Confais titulaire à son vrai poste au milieu a la place du futur joueur de la CFA de Monaco, Pi.
- roro10
- Pro
paillon titulaire?Palexandre ,tu crois que si le gamin en prends 5 ça sera une bonne expérience pour lui? Faut arreter de griller tous les jeunes gardiens !
- steph1
- Pro
les joueurs n ont pas eut un moindre sursaut d orgueil dimanche contre le qsg donc pourquoi cela changerais samedi contre Caen! ?! donc large defaite contre Malherbe disons 5 a 0
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- KOHH1985
- Espoir
4-0 pour Caen, on ne se remettra pas de si tôt de l'humiliation que l'on a reçue.
- Djuk
- Pro
Branlée ou pas , perso , j'en ai plus rien à foutre ! Après tout, ils en ont rien à cirés de nos gueule ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Djuk a écrit :Branlée ou pas , perso , j'en ai plus rien à foutre ! Après tout, ils en ont rien à cirés de nos gueule ..
Je me demande comment on peut encore faire des previsions et desiderata d'effectif apres ce qu'on a vu (quelle santé vous avez)
J’espère que DM n'a pas liché tous le mousseux de la cave , faudra en offrir quelques cartons à nos amis caennais
qui nous ont mis une taule a l'aller et vont pas se gener au retour .
Le pere carlos va surement les mettre dans son coffre pour ne pas les oublier.
- Kevin-10
- Contributeur
Pas mieux...pepe 51 a écrit :Djuk a écrit :Branlée ou pas , perso , j'en ai plus rien à foutre ! Après tout, ils en ont rien à cirés de nos gueule ..
Je me demande comment on peut encore faire des previsions et desiderata d'effectif apres ce qu'on a vu (quelle santé vous avez)
J’espère que DM n'a pas liché tous le mousseux de la cave , faudra en offrir quelques cartons à nos amis caennais
qui nous ont mis une taule a l'aller et vont pas se gener au retour .
Le pere carlos va surement les mettre dans son coffre pour ne pas les oublier.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne pense pas que tous les joueurs n'en aient rien à foutre. Ce n'est pas l'impression que j'ai quand, par exemple, je lis l'interview de THIAGO ou quand je vois les réactions dépitées de MARTIAL sur le banc dimanche dernier.
Aux 3 coachs d' aligner (enfin) ceux qui ont de l'honneur, ceux qui restent motivés à l'idée de jouer encore quelques matchs en L1, ceux qui veulent rester l'an prochain.
On peut peut-être en trouver une douzaine, non ?
Aux 3 coachs d' aligner (enfin) ceux qui ont de l'honneur, ceux qui restent motivés à l'idée de jouer encore quelques matchs en L1, ceux qui veulent rester l'an prochain.
On peut peut-être en trouver une douzaine, non ?