BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: MASONI Démission

Message par snoopy45 »

Même Canteloup vient de se payer notre tête . . . . .
Sous la voix de L. Blanc, il a parlé du quadruplé de Ibramachinovic, du but de Pastore, de celui du chauffeur de bus . . . . ; tout le monde a marqué !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ayant glandé jusqu'à la 16eme journée pour virer le grand manitou, et nous faisant ressentir que c'etait cuit pour le maintien DM n'avait pas le droit de saborder la fin de saison comme ça.¤#*ù^ on met des années a remonter et eux ils s'amusent à tout foutre en l'air ! ya quand meme 2 ou 3 traînes savates devant nous qui étaient accrochables ,même après la 16eme journée.Fallait juste se bouger le $ù$ et laisser Robin aux commandes, au lieu de se servir d'une soi-disant défaite incompréhensible pour s'en débarrasser (plan machiavélique?) Et cerise sur le gateau , cette superbe 30eme sortie avec ce 0.9 à la maison et les conditions d'accueil réservé à l'adversaire .Quelle honte . Aucun respect pour les VRAIS SUPPORTERS (n'en deplaise à carlos le moisi)
Pas la peine de nous ressortir le refrain du projet à long terme construit sur du solide : ON Y CROIT PLUS !!!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Pourquoi vous ne le huer pas lui aussi des qu'il arrive sur le terrain ? Gueuler haut et fort que la retraite faudrait qu'il y pense !!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Bon...On est mardi...toujours pas de nouvelles de notre bon président....la décuite semble difficile!!! :bibine:
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Pourquoi ne pas balancer nos cartes d'abonnés (d'abandonnés) sur la pelouse ?
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Catalaunien a écrit :Bon...On est mardi...toujours pas de nouvelles de notre bon président....la décuite semble difficile!!! :bibine:
papaoutai ! papaoutai ! papaoutai !
pas Glop ! , pas Glop !

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour ma part, mon abonnement, je voudrais lui foutre dans sa face d'alcoolo.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

koukies a écrit :Pourquoi ne pas balancer nos cartes d'abonnés (d'abandonnés) sur la pelouse ?
Tu as raison on est passés d'abonnés à abandonnés :(
Pour moi c'est trop tard, fini pour cette saison J'en ai plein le luc de faire 220kms AR pour avoir chaque fois les boules sur le chemin du retour.
Et dimanche ce fut l’apothéose, la débâcle de trop. Que les joueurs finissent tranquillement leur championnat surtout sans se forcer (pour certains ça va etre dur la saison prochaine quand il faudra se remettre à jouer) , que le trio d'entraineurs a la gomme reste au chaud leur place n'est pas remise en cause, et que Dany ne change rien : tout va bien ,le projet prend forme :lol:
Répondre