BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- flavien10
- International
Re: MASONI Démission
Une lettre commune signer par beaucoup de monde pourrais être bien mais a quoi bon écrire une lettre qu'il ne lira surement pas ? Masoni se moque bien de se qu'on peut penser et ça s'est ( encore ) vérifier à la manière de lécher le $ù$ aux dirigeant Parisiens. Même sur FranceFootball, dans le débrif, ils ont dit que Troyes a été un peut trop fair play :
http://www.francefootball.fr/news/Le-de ... all/643127
Même s'il n y a plus personnes au matchs et pas d'abonnés la saison prochaine, je me demande si ça changerais quelques chose. Quoique ses enfants voient se qui se disent sur internet sur lui. Il finira par craqué et quittera le navire en disant qu'il ne pouvais plus supporter ses critiques. La question est juste de savoir quand ?
Les média vont surement pas tarder à s'en prendre à lui vue la manière dont a été reçue le PSG.
Moi je les auraient juste féliciter pour leur qualif mais c'est tout. ( Enfin, à moins d'un gros chéque )
http://www.francefootball.fr/news/Le-de ... all/643127
Même s'il n y a plus personnes au matchs et pas d'abonnés la saison prochaine, je me demande si ça changerais quelques chose. Quoique ses enfants voient se qui se disent sur internet sur lui. Il finira par craqué et quittera le navire en disant qu'il ne pouvais plus supporter ses critiques. La question est juste de savoir quand ?
Les média vont surement pas tarder à s'en prendre à lui vue la manière dont a été reçue le PSG.
Moi je les auraient juste féliciter pour leur qualif mais c'est tout. ( Enfin, à moins d'un gros chéque )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
J'adore l'article de Francefootball ... "On s'est demandé si Troyes n'appartenait pas au PSG"
Vous pensez qu'avec notre abonnement on peut avoir des tarifs préferentiels sur les prochains match du PSG en ligues de champions ???
Vous pensez qu'avec notre abonnement on peut avoir des tarifs préferentiels sur les prochains match du PSG en ligues de champions ???
- DANETTE23
- Espoir
Grand Prince DM a offert le Champagne aux joueurs Parisiens.........
- Electronic-cat
- International
Je pense qu'il est impératif que les gens fassent part de leur mécontentement au club et au Grand Troyes.
- roro10
- Pro
en plus d'etre incompétent Masoni est un lèche boule
- Tomass-10
- Site Admin
Je pense que c'est le partenaire qui les a offert.DANETTE23 a écrit :Grand Prince DM a offert le Champagne aux joueurs Parisiens.........
C'est le cas à chaque match de gala, même contre Reims !!!
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nanar202
- Espoir
Oui il me semble que des bouteilles de champagne sont données à chaque match aux joueurs adverses, donc là-dessus rien à dire. Nous avons perdu 9-0 c'est simplement que nous avons des joueurs à un niveau si faible que même la ligue 2 serait compliqué donc rien à dire aussi (celui qui à parier sur Troyes consciemment est fou ) ce que je reproche c'est l'ambiance festive de fin de match, trop joyeuse pour chaque personnes étant un minimum pour l'équipe de Troyes et surtout qui ait payé sa place ou son abonnement.
- KOHH1985
- Espoir
- Micka95000
- Pro
J'ai d'ailleurs déguerpi sur le champ et comme tous ces &#@* sont restés fêter le titre dans le stade, j'ai évité les bouchons que je craignais ^^ C'est le seul point positif ! J'ai d'ailleurs halluciné quand j'ai entendu l'hymne du PSG dans les sonos depuis la rue !nanar202 a écrit :Oui il me semble que des bouteilles de champagne sont données à chaque match aux joueurs adverses, donc là-dessus rien à dire. Nous avons perdu 9-0 c'est simplement que nous avons des joueurs à un niveau si faible que même la ligue 2 serait compliqué donc rien à dire aussi (celui qui à parier sur Troyes consciemment est fou ) ce que je reproche c'est l'ambiance festive de fin de match, trop joyeuse pour chaque personnes étant un minimum pour l'équipe de Troyes et surtout qui ait payé sa place ou son abonnement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !